QUI PE M AIDER A INTERPRETER CE REVE BIZAR

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lena.B
Messages : 4
Inscription : 03 mars 2008, 02:54
Localisation : paris

QUI PE M AIDER A INTERPRETER CE REVE BIZAR

Message par lena.B »

BONJOUR TOUT LE MONDE !!! voila je suis nouvelle sur ce site je suis une tres grande reveuse et la nuit derniere g fait un reve ki m a un peu perturber .je vs explik la situation avant... hier soir j etait vraiment pas bien je ressenter une sensation bizar une atmosphere lourde g eu du mal a m endormir et avant de m endormir g demander papa si tu pe aide moi a travers mes reves ( MON pere est mort kan j avai 11 ans il c suicidé une balle ds la tete...) et kan je me suis endormie g rever ke je retrouver mon pere allongé kil etait mort et il c t suicidé avec des cachets... ke ve dire mon reve?? sachant ossi ke je lui demander mais pas ds le reve de m aider car c pas facile en ce moment depuis kk mois je ne parle plus a ma mere car elle ma pourrie la vie c derniere année merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

reve

Message par didinebzz »

alors tu vis un moment important de ta vie

un moment qui se termine
apperemment le moment que tu passes actuellement t'induis une souffrance extreme qu'il t'es difficile de supporter
et qu'il faut que" vous pensiez à  vous


bonne journée
lena.B
Messages : 4
Inscription : 03 mars 2008, 02:54
Localisation : paris

Message par lena.B »

MERCIIIII POUR TA REPONSE MERCIIIII MILLES FOIS KISS
Répondre