Homme emprisonné dans un ascenseur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

larosee71
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2008, 23:02
Localisation : Braine le Comte

Homme emprisonné dans un ascenseur

Message par larosee71 »

Bonjour,

Voici mon rêve :

J'entre dans une énorme maison style villa. Je passe quelques pièces et là  j'ouvre une minuscule pièce qui ressemble à  un ascenseur.
Se trouve à  l'intérieur un homme d'environ 38 ans qui est enfermé dans le sol jusqu'au buste. Il a également des chaînes. Plus je lui parle et plus son corps se relève et se dégage donc, puis les chaînes s'ouvrent jusqu'à  ce qu'il soit libéré.
Nous entammons une histoire d'amour et c'est comme celà  que j'apprends qu'en fait il n'y a que celà  qui pouvait le libérer de ses entraves. Il fallait qu'une femme tombe amoureuse de lui.
Nous vivons une magnifique histoire d'amour et je me sens rassurée près de lui. Il mesure environ 1m85, cheveux châtins.
Ce qui me trouble c'est que je me souviens du visage de mon rêve et que pourtant je ne connais pas cette personne dans la vraie vie.

Quelqu'un y voit-il quelque chose ?

Merci d'avance pour vos gentilles réponse.

:D
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

oula
vous avez du mal à  vous adapter aux situations de la vie en general
cela vient du fait que vous avez des principes trop rigides qui vous enferment et vous empeche de vous adapter correctement

à  mon avis ouvrez vous un peu soyez moin rigide et vous vivrez des choses jusque là  inconnu

bonne journée
Répondre