qu'est-ce que ça veut bien dire?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lovely
Messages : 7
Inscription : 03 mars 2008, 17:51

qu'est-ce que ça veut bien dire?

Message par lovely »

Voilà . Mon ex copain m'a récemment quittée pour une autre mais tout en gardant des sentiments pour moi. Quant à  moi, je suis très éprise de lui alors comment dois-je interpréter ce cauchemar?

J'étais en vacances kelke part.Mon ex y était avec sa nouvelle meuf et moi avec ma famille de mon côté. Je me suis rendue à  l'agence pour savoir quand ils sont partis et une hôtesse m'a dit qu'ils avait quitté le lieu de vacances, enfin mon ex. J'ai voulu repartir, là ,en ouvrant la porte, j'aperçois une mer agitée, impossible de repartir. Le bateau bouge alors je traverse un couloir pour retrouver les autres clients.Je m'assieds pour patienter. Je remarque la nouvelle meuf de mon ex et je l'aborde sans qu'elle se doute qui je suis et je finis par l'accuser de tous mes maux en lui disant qu'elle a mal agit en me piquant mon mec. Tout le monde s'offusque,elle se met à  vomir.Entre temps, j'ai croisé ma mère qui nettoyait. Et au final, personne ne périt malgré de grosses frayeurs que tout chavire et qu'on sombre tous.

Que dois-je comprendre?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

reve

Message par didinebzz »

ton reve t'indique qu'il est temps de t'occuper de quelque chose d'une affaire qui te tourmente en ce moment
effectivement la rupture

tu t'accuses de pas mal de choses en ce moment
et tu craches tout ce que tu as dire
normalement apres la tempete le calme

agit c'est le moment pense à  toi
ce qui me derange à  la fin de ton reve c'est que personne ne meurt
je m'explique
la mort des personnes indique un renouveau
pour toi çà  aurait ete un signe positif mais là  non
donc je pense qu'il faut que tu t'occupes serieusement de ta situation


bonne soirée
Répondre