mon petit copain essaie de me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jipus
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2006, 13:41

mon petit copain essaie de me tuer

Message par jipus »

ma petite amie a rêvé que j'essayais de la tuer dans sa ville d'origine, j'aimerais savoir l'interprétation car maintenant elle a peur.
Laetitia
Messages : 11
Inscription : 31 janv. 2006, 09:29
Localisation : Suisse

Message par Laetitia »

Bonjour,

Est-ce que tout va bien avec ta copine ? Est-ce que tu lui reproches des choses ? Est-ce que tu l'acceptes telle qu'elle est ?

J'ai l'impression que ton rêve pourrait signifier qu'il y a qqch en elle, ou qu'elle a fait/dit, qui te déplaît et te travaille. Du coup tu as rêvé que tu l'avais tué, ce qui pour moi signifie qu'il y a quelque chose que tu veux changer chez elle.


Bye
Laetitia
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Re: bizarre

Message par latifa »

jipus a écrit :ma petite amies a rever que j essayait de la tuer ds sa ville d origine j aimerais savoir l interpretation car maintenant elle a peur


Bonjour Jipus,

Ton amie est d'origine (social ou culturelle) différente de la tienne? Si oui, tu aimerai qu'elle vienne de la même culture que toi (car il y a peut-être des conflits liès à  ces différences ?) et tu aimerai essayer de les régler, en les taisant (en les tuant) ce qui n'est pas bon pour vous deux.

Essaye de le régler, ne les tue pas, ils reviendront...pire encor...

Bises
Latifa
Répondre