Un rêve étrange !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petityak
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2008, 22:19
Localisation : Montreal

Un rêve étrange !

Message par petityak »

Bonjour à  tous !

Ca fait quelque temps que je lis ce forum sans vraiment y participer ! Je trouve très intéressant les approches que vous faites car le monde oniriques m'intéresse beaucoup ! Cela dit ! La nuit dernière j'ai fait un rêve assez étrange. J'ai essayé de consulté plusieurs dictionnaires en lignes pour comprendre mais chacun se contredit alors j'aimerais avoir votre avis !

Tout commencait lorsqu'on décendait une rivière en se laissant bercer par le courant de celle-ci. Notre embarquation aquatique n'était rien de moins que de divans. J'étais assis aux cotés de mon ancienne conjointe, et puis lorsque nous naviguions nous rencontrames un ami que ça fait longtemps que j'ai pas vu. Sauf que lui était à  la nage. Je sais que moment donné nous nous sommes rendus dans un magasins abondant de marchandise, mais la seule chose que je me souvienne c'est qu'il vendait des vases puis l'accès à  internet. Puis se fournisseur internet avait réussi a avoir une technologie de rapidité extreme avec l'usage d'araignée géante d'eau. J'adhérai au service puis nour je repartis seul dans l'étendue d'eau. Mais il y avait des araignées géante partout. Mais elles ne me voulait pas de mals. J'en avait une sur la tête, une sur l'épaule puis criai parce que j'ai une peur bleu des araignées... Alors je me rendi chez nous et j'appellai le préposé au service de l'internet si on veut. Je lui ai dit que j'avais un porblème d'araignée avec le service internet puis que dans mon lac en face de chez nous il en avait tout plein! (A oui j'ai oublié de mentionné que toute les araignées étaient tous des femelles, entk c'est ce qu'il m'ont dit) Alors il m'on conseillé de faire un carré de sable dans le lac pour éviter ce problème ! ALors après c'est vague puis je sais que ma mère puis mon frère était avec moi chez nous. Puis j'avais touours peur de ses araignée mais pour eux autres c'était normal ! Ma mere avait même un scorpion sur l'épaule. Mais je sais qu'il ne lui voulait aucun mal ! Elle me demandait de le prendre mais je voulais pas ! Nous avons manger un spaghetti puis ensuite ils sont partis pour revenir en me disant qu'il ont apporter le dessert. Ils était tous deux entrain de manger des bébé qu'ils avait été chercher je ne sais pas ou Pui bang le cadran ! je me suis réveillé....

J'ai peut-être l'air de niaser mais c'est le genre de rêve que je fais souvent. Mais c'est les araignées puis le scorpions, les bébés,... j'ai comme l'impression qu'il y a un symbole dans tout ca ! Vous allez me dire que je suis fou ! lol ! mais bon, j'ai de l'imagination ! Bon bien si quelqu'un peut démeler ca bien je trouverai ca le fun ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

reve

Message par didinebzz »

alors ton reve parle de quelque chose du passe qui remonte à  la surface

ta vie est tranquille sauf que là  tu ressens le besoin de te confier d'etre proteger et rassurer
à  priori vous etes kkun de pas complique
vous avez un choix à  faire concernant une situation que vous avez laisse s'enliser et votre maniere de le communiquer
alors dans votre communication je dirai que les femmes autour de vous vous envahisse en general
pour eviter l'imprevisible avec les femmes il serait de bon augure de limiter un peu plus votre territoire au lieu de vous laisser envahir de la sorte
à  priori vous etes epaule par rapport à  cette situation qui remonte du passe et vous considerez comme dangereuse pour vous
votre simplicite vous amene à  dire que ce qui remonte du passe vous empeche de realiser ou de faire grandir deux projets

bonne journée
petityak
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2008, 22:19
Localisation : Montreal

Message par petityak »

Je trouve très intéresante l'analyse que vous avez faites de mon rêves. Tu es tomber juste sur ma personalité, puis tu me fait réfléchir ! Je te remercie beaucoup, c'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre !
Répondre