scorpion, trou de souris

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ch38
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2008, 22:31

scorpion, trou de souris

Message par ch38 »

bonjour, j'aurai voulu savoir ce que signifier un scorpion et un trou de souris voila dans mon rever j'était avec un copain qui es décéder il y a 6 mois( je vous raconte juste que j'était sortie avec lui il y 7 ans et que notre rupture c'est mal passer et en ce moment je culpablise beaucoup de ça et combien j'aimerai lui dire de me pardonner car je l'es laisser pour un homme dont ça fait 7 ans qu'on es ensemble et une petite fille).
donc dans mon reve on s'etait retrouver et resorti ensembles ce qui me faisait beaucoup de bien puis a un moment je vais dans la salle de bain, et la je vois un scorpion sur la beignoir et au dessus en trou de souris et j'appel au secour et mon copain arrive et là  je me reveille c'est très flou pour moi mais un grand bien d'avoir rever de lui. merci
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

reve

Message par didinebzz »

à  mon avis il est dangereux pour toi de rever de lui effectivement il y a des choses par rapport à  lui qui te ronge tu as besoin d'epurer ce que tu penses par rapoort à  lui
pense à  l'avenir ne reste pas dans le passe
culpabiliser induis une souffrance et des obstacles pour ton avenir

vu qu'il est decede tu peux lui dire ce que tu ressens sans probleme et passe à  autres choses


bonne journée
ch38
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2008, 22:31

Message par ch38 »

merci beaucoup pour votre réponse mais il n'y a pas de rapport avec le scorpion et le trou de souris je ne veut pas chercher la petite bete mais ...
merci
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

si

Message par didinebzz »

bein si vous cherchez la petite bete

scorpion c'est ce qui est dangereux pour toi et la souris reprensete ce qui te ronge

peut etre n'es tu pas prete à  entendre non plus
bonne journée
ch38
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2008, 22:31

Message par ch38 »

merci, bonne journée
Répondre