le chein dans le four

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandra33
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2008, 11:11
Localisation : bordeaux

le chein dans le four

Message par sandra33 »

un autre rêve que j'ai fait il y a quelques semaines mais que je n'arrive pas à  oublier.

J'avais mis mon chien dans le four. un adorable labrador, ficelé dans un plat qui me regardais gentiment par la vitre. La lumière était allumé et cela indiquait que la chaleur commençait à  monter doucement.

J'ai renoncé et je l'ai libéré.

Je me dis, puisque c'est comme ça...

Et là  ( j'ai honte de ce rêve), je me vois armée d'une paire de ciseaux, bien décidée à  couper le sexe de mon petit garçon... là  encore, je renonce au dernier moment.

Ce rêve m'a bcp perturbée... pouvez-vous m'aider à  le comprendre?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

cela doit parler de tes relations amoureuses, peux-tu nous en parler?

as-tu quelqu'un dans ta vie?

Vis-tu une relation secrète?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

on dirait que tu as envie de rompre les liens avec quelqu'un mais à  chaque fois tu y renonces
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: le chein dans le four

Message par didinebzz »

sandra33 a écrit :un autre rêve que j'ai fait il y a quelques semaines mais que je n'arrive pas à  oublier.

J'avais mis mon chien dans le four. un adorable labrador, ficelé dans un plat qui me regardais gentiment par la vitre. La lumière était allumé et cela indiquait que la chaleur commençait à  monter doucement.

J'ai renoncé et je l'ai libéré.

Je me dis, puisque c'est comme ça...

Et là  ( j'ai honte de ce rêve), je me vois armée d'une paire de ciseaux, bien décidée à  couper le sexe de mon petit garçon... là  encore, je renonce au dernier moment.

Ce rêve m'a bcp perturbée... pouvez-vous m'aider à  le comprendre?

Merci

le chien parle du domaine de la fidelite dans ta famille
tu rencontres des problemes dans ce domaine mais tu es indecise pas assez de courage pour aller plus loin

ensuite

il faut que tu tranches une situation dans le domaine de ton couple ou d'un projet en cours

bonne soirée
sandra33
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2008, 11:11
Localisation : bordeaux

c'est fou

Message par sandra33 »

car c'est absolument la situation.

j'ai une relation avec un homme mais je ne peux me résoudre à  quitter mon mari et ma famille.

Ma relation avec cet autre homme est très tendre mais finalement m'apporte bcp de souffrances car je sais qu'elle ne mènerai nulle part.

je suis dans le flou le plus total.

en tout cas merci de vos interprétations, ça m'a bcp aidée.
Répondre