sil vous plait aidez moi..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myosotis83
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2008, 15:49
Localisation : toulon

sil vous plait aidez moi..

Message par myosotis83 »

regardez mon reve,...sur myosotis83. je revais de ma maman, qui est decede en 1984. pourquoi etait elle là . ??? tout le reve, elle etait là . mais jetais pas du tout ravie ( elle est decede de mort violente.
merci de mexpliquer.
niinychou
Messages : 12
Inscription : 05 mars 2008, 21:00

...

Message par niinychou »

tu as peut-être cette senssation de la voir de sentir sa présence parce que telment que tu l'aime tu t'es pas remis totalement de son desser se qui est mormale
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Alors... on peut peut-être expliquer cela par le fait que tu n'ais pas accepté sa mort... Peut être te manque-t-elle? Peut-être vis tu une passe importante dans ta vie et tu aurais voulu qu'elle soit là  mais ce n'est pas le cas?

Pour le fait que tu ne sois pas ravie, peut-être as tu mis du temps à  accepter sa mort et de la revoir là , présente te fâche puisque ça va te refaire plonger? Puisque ça te retourne le couteau dans la plaie? peut-être lui en veux tu de t'avoir "abandonné" sur terre... peut-être ce rêve est le seul moyen pour lui exprimer presque concrètement ce désarroi dans lequel elle t'a laissé?

Je ne peux qu'émettre des suppositions... Dis moi si ces propositions te ressemblent quelque part..

Bonne soirée,
iOneska
Répondre