Aidez moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

Aidez moi svp

Message par pupuce299 »

j'ai fais un reve bizzare, j'étais en ville le soir lorsque je passe devant une vitrine d'un magacin je voyais des crane (faux et je pensais en offrir pour mon ex car je sais qu'il aime collectionner les faux crane.
Tres etrange de faire ce reve.
Merci d'avance :D
pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

Precision supplémentaire;

Message par pupuce299 »

les cranes etaient placés sur une étagère en hauteur, Je n'etais pas dans la magacin.Merci
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Il y a t-il un événement ou une personne qui ont pu te faire penser à  lui? Le vois tu régulièrement ?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message par didinebzz »

pupuce299 a écrit :j'ai fais un reve bizzare, j'étais en ville le soir lorsque je passe devant une vitrine d'un magacin je voyais des crane (faux et je pensais en offrir pour mon ex car je sais qu'il aime collectionner les faux crane.
Tres etrange de faire ce reve.
Merci d'avance :D


tu ne passes pas des bons moments en ce moment
tu as des choix à  faire
par rapport au passe et çà  te pertube
tu es bloque dans ta reflexion

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Precision supplémentaire;

Message par didinebzz »

pupuce299 a écrit :les cranes etaient placés sur une étagère en hauteur, Je n'etais pas dans la magacin.Merci


vous etes bloques dans votre reflexion vous n'arrivez pas à  les atteindre

bonne soirée
pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

Nous sommes toujours enf contact

Message par pupuce299 »

iOneska a écrit :Il y a t-il un événement ou une personne qui ont pu te faire penser à  lui? Le vois tu régulièrement ?


Mais ca ne va pas, il pense des choses tres mal de moi, je pense qu'il a un serieux probleme et ne se soigne pas, je l'aime tres fort et veut reelement l'aider mais il a peur de moi, il n'arrete pas de me fuir. Il me dit que je lui envoie des messages à  la tele et des choses pareilles et ca me brise le coeur.
Répondre