dans une baignoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

dans une baignoire

Message par chabchab »

j'étais dans une baignoire et je me lavais, dans l'eau il y avait des pulls, ma soeur, est venu, et ça ne m'étonnait pas qu'elle soit là ; ensuite j'étais dans un lieu ou il y avait une table, et j'ai pris du pain

merci pour votre explication
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

le bain dans bcp de traditions religion etc est symbole de purification.

tu as un grand désir de te "purifier", se débarasser de ces comportements qui te pourrissent la vie, ou de certaines situations mais pour se purifier il faut bien entendu avoir conscience de ce qu'il faut changer. Souvent lié au passé ou à  une expérience douloureuse dont on voudrait faire table rase.

J'ai tendance à  penser en ce qui concerne ton rêves que cela à  avoir avec le domaine affectif (ou la sphère sociale). En effet tu nous parles de pulls, le pull que l'on met pour se réchauffer.

En ce qui concerne le fait que ta soeur soit la quand tu prends ton bain et que cela ne te dérange pas , peut-être est-ce que ta soeur dans ton rêve n'est autre qu'une partie de toi, un de tes comportements que tu devrais adopter une fois que tu te seras débarasser de ceux qui n'ont plus lieu d'être, ta soeur (dans la vraie vie) a peut-être des qualités qui te manquent pour pouvoir te débarasser de ce qu'il faut mais que tu peux dés lors copier

C'est une hypothèse
Répondre