les poux m'ont envahie cette nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MARIE- LYNE
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2008, 10:27

les poux m'ont envahie cette nuit

Message par MARIE- LYNE »

le poux de mon cauchemar n'était pas petit je le voit bien de la taille d'une souris sa tète son corps ses pattes bref il était parfait ! d'abord il était présent sur la tète de mon neveu un petit garçon qui se prénom axel que je ne voit pas souvent ensuite au sol et partout puis sur ma tète des oeufs des larves de la bave et des fils comme les toiles d'araignées j'ai demandé de l'aide à  ma mère et je me suis réveillé.merci d'avance pour vos explications
Babybea
Messages : 35
Inscription : 09 nov. 2007, 18:46

Message par Babybea »

L'expression chercher des poux signifie qu'on recherche la petite béte. Vous avez un sentiment qui ne surgit pas souvent puisque comme vous dite votre neveu vous ne le voyez pas souvent et votre neveu représente un sentiment que vous avez.
Celui-ci à  surgit suite à  quelqu'un qui à  due vous tracasser par une réflexion ou juste suite à  un resenti vis - à  -vis de quelqu'un ou quelque chose qui vient de se passer dans votre vie, comme la mort d'un proche. Un malaise que vous avez ou une peur de quelque chose commence à  naitre. Peur ou tristesse qui nait puisque c'est sur votre tête qu'apparait des oeufs et des larves. Donc quelque chose qui doit "éclore".
La bave souligne la rage face à  cela, que vous avez ou bien peut-être que vous voulez laisser "couler" les évenements de vos sentiments. Les toiles d'araignées signifie surement que c'est soit un souvenir ancien qui se réveille suite à  un évenement nouveau qui vous à  rappeler cet évenement, soit que vous tissez une toile autour de ces "problèmes" qui apparaissent et que vous semblez avoir du mal à  vous dépetrer. Je ne sais pas. J'espere avoir un peu aider meme si jamais ça ne correspondait pas. :)
(Moi un jour j'ai réver que je bougeait mes cheveux pour faire tomber pleins de larves c'était horrible, mais c'est suite à  la mort d'une personne que je connaissait.
MARIE- LYNE
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2008, 10:27

Message par MARIE- LYNE »

merci babibéa amitiés marie
Répondre