Une bague plus grande!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

azerys
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2008, 15:49

Une bague plus grande!!!!

Message par azerys »

J'ai revé que l'homme que j'aime m'a offert une bague. Il la remis à  ma mere qui me la donné, et avant de me la donner, ma mere la esseyé.
Elle la mise sur son annulaire et comme elle lui allait bien et que j'ai de plus petits doigts que ceux de ma mere, je me suis mise à  pleurer psq j'etais sur qu'elle ne m'irait pas.
Depuis ce reve, on est plus en contact moi et cet homme.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

moi j'ai envie de dire que c'est homme ne tirait pas ... La bague est synonyme d'engagement, de lien vis-à -vis d'une personne...

Ici elle ne te va pas donc ...


:D
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Une bague plus grande!!!!

Message par didinebzz »

azerys a écrit :J'ai revé que l'homme que j'aime m'a offert une bague. Il la remis à  ma mere qui me la donné, et avant de me la donner, ma mere la esseyé.
Elle la mise sur son annulaire et comme elle lui allait bien et que j'ai de plus petits doigts que ceux de ma mere, je me suis mise à  pleurer psq j'etais sur qu'elle ne m'irait pas.
Depuis ce reve, on est plus en contact moi et cet homme.



ce qui m'interpelle dans ton reve c'est que la bague est essaye par une autre personne

je dirai que tu es tres sensible à  l'approbation des autres quand à  un futur engagement à  priori qui te fait souffrir

bonne soirée
azerys
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2008, 15:49

Re: Une bague plus grande!!!!

Message par azerys »

Merci pour vos reponses.
G oublié de dire que jepleurais psq la bague ne mirait pas a l'annulair ( psq elle etait supposée etre une bague de fiancaille) mais plutot au majeur.
Vous en penC qoi mnt?
MERCI
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Une bague plus grande!!!!

Message par didinebzz »

azerys a écrit :Merci pour vos reponses.
G oublié de dire que jepleurais psq la bague ne mirait pas a l'annulair ( psq elle etait supposée etre une bague de fiancaille) mais plutot au majeur.
Vous en penC qoi mnt?
MERCI


je dirai effectivement que je confirme la souffrance par rapoort au fait que tu pleures et ensuite avec l'image du majeur tu avais envie qu'on te prenne plus au serieux en ce qui concerne ce futur engagement qu'on te prenne comme une adulte dans cette relation et non comme une gamine

bonne journée
azerys
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2008, 15:49

Re

Message par azerys »

les pleurs ne peuvent pas etre une souffrance psq ils signifie une consolation!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

..

Message par didinebzz »

je te donne une interpretation possible apres tu prends les elements qui te parlent ce qui te permet d'avancer et de comprendre ton reve
merci pour ton retour

bonne journée
garzeus
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2008, 12:13
Contact :

Message par garzeus »

Bonjour,

ce que je pense.. mais je peux me tromper ( propre expérience ) :


Rêves => Réalité

Pleurs => Joies immenses, fou rire, ....



n.b: ce qui veux dire que tu vas rire ou attraper des fous rires avec des personnes que tu connais ou non... quels que soit les lieux...

Désolé c'est tout ce que je peux dire.

Cordialement, Garzeus.
Répondre