toujour meme reve besoin explication

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

morgana
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2008, 09:32
Localisation : la louviere

toujour meme reve besoin explication

Message par morgana »

j ai reve cette nuit que j etais hopital avec des infirmiere pas tres competente et que la maitresse de mon fils etais la avec son compagnons et mon mari avais une avanture avec la maitresse
.
le reve que je raconte maintenant est 1reve que je fait souvent et que j ai l impression de le vivre comme si c etais reelle sais que mon me tue et cette nuit encore mais il me ratai cette fois ci et je courrai vite
et je vois toujours beaucoup sang et sa ce passe toujour dans une maison qui est 1melange de ma maison et celle de mais parent[/i]
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

pourriez vous reexpliquer clairement votre rêve en bas car il n'est pas très clair pour moi ...


BIZ NINA
morgana
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2008, 09:32
Localisation : la louviere

Message par morgana »

Pulsation a écrit :pourriez vous reexpliquer clairement votre rêve en bas car il n'est pas très clair pour moi ...


BIZ NINA
je me vois dans 1hopital avec des infirmiere qui ne savais pas utilise les ustensil medico.dans cette chambre il y a la prof de mon fils avec son compagnons et juste apres je vois que elle ce becotte avec mon mari


le reve que je ft souvent sais q on me tue et sa ce passe toujour dans une maison qui est 1 melange de ma maison actuelle et celle de mais parents
cette nuit j arrivais a m enfuire et je courrai courai et a chaque fois j ai l impression de sentir les coup comme si cetais relle
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

je decroche

Message par didinebzz »

votre reve parle je dirai de jalousie de manque de confiance en vous

en tout vous lire est tres desagreable de vous lire à  cause des fautes d'orthographe et du style sms
bonne soirée
Dernière modification par didinebzz le 07 mars 2008, 22:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

pourriez vous reexpliquer clairement votre rêve en bas car il n'est pas très clair pour moi ...


BIZ NINA
Répondre