Interprétation possible ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Blackrider
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2008, 13:05

Interprétation possible ?

Message par Blackrider »

Bonjour,je n'ai pas l'habitude de faire des rêves et quand j'en fais encore moins de m'en rappeler.De plus je ne crois pas que les rêves soient annonciateurs du futur mais qui relèvent plus de l'inconscient mais je reste ouvert à  toutes interprétations.

Celà  fait 2 nuits que je fais des rêves bien distincts et dont je me rappelle parfaitement.

J'ai rêver la nuit de lundi que une dent semblait se détacher et je demandais de l'aide aux personnes autour de moi,personnes que je semblais connaitre mais impossible de me souvenir de qui...
Je m'étais alors mon pouce pour soutenir la dent mais quand je l'ai retiré ce sont toutes les incisives supérieurs qui sont partis avec!
(Des rêves comme ça c'est super agréable :@ ).

La nuit de mardi un autre rêve,peut être a-t-il un lien avec le premier je n'en sais rien.
Ca se passait dans une maison il semblait y avoir ma famille.
Je me penche et j'aperçois une multitude de scorpions dont un plus gros que les autres que les petits semblait suivre.
J'en avertis mon pere qui est la seul personne que je me souviens avoir vu qui me dit que ce n'est rien.Je reste ensuite devant ces bestioles en semblant rassuré.

J'ai cherché des interprétations sur les dents et les scorpions mais il y a bcp trop de divergences quand aux explications qui sont proposés.

J'aurai aimé qu'on m'éclaire un peu plus merci.
Blackrider
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2008, 13:05

Message par Blackrider »

Up s'il vous plait
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Interprétation possible ?

Message par didinebzz »

Blackrider a écrit :Bonjour,je n'ai pas l'habitude de faire des rêves et quand j'en fais encore moins de m'en rappeler.De plus je ne crois pas que les rêves soient annonciateurs du futur mais qui relèvent plus de l'inconscient mais je reste ouvert à  toutes interprétations.

Celà  fait 2 nuits que je fais des rêves bien distincts et dont je me rappelle parfaitement.

J'ai rêver la nuit de lundi que une dent semblait se détacher et je demandais de l'aide aux personnes autour de moi,personnes que je semblais connaitre mais impossible de me souvenir de qui...
Je m'étais alors mon pouce pour soutenir la dent mais quand je l'ai retiré ce sont toutes les incisives supérieurs qui sont partis avec!
(Des rêves comme ça c'est super agréable :@ ).

La nuit de mardi un autre rêve,peut être a-t-il un lien avec le premier je n'en sais rien.
Ca se passait dans une maison il semblait y avoir ma famille.
Je me penche et j'aperçois une multitude de scorpions dont un plus gros que les autres que les petits semblait suivre.
J'en avertis mon pere qui est la seul personne que je me souviens avoir vu qui me dit que ce n'est rien.Je reste ensuite devant ces bestioles en semblant rassuré.

J'ai cherché des interprétations sur les dents et les scorpions mais il y a bcp trop de divergences quand aux explications qui sont proposés.

J'aurai aimé qu'on m'éclaire un peu plus merci.


premiere reve
tu perds de l'energie en ce moment
tu as besoin d'aide d'etre reconforte par rapport a de l'agressivite qui te rabaisse

deuxieme reve
ton deuxieme parle egalement d'attaque
apperemment je dirai que tu es persecuté par une personne

bonne soirée
Blackrider
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2008, 13:05

Message par Blackrider »

Merci de t'interesser à  mon cas.

L'interprétation du premier rêve me semble correcte et reflète bien mon moral de ces derniers jours.

Cependant l'interprétation du deuxième rêve me laisse perplexe,en effet je n'ai pas le sentiment d'être persécuté ^^
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

alors effectivelent le mot persecuter est un bien grand mot
attaquer
voila


bonne journée
Répondre