J'ai fait un rêve la nuit précédente qui m'a troublée, je me tourne vers vous pour m'aider a l'interpréter et vous remercie par avance
Donc, j’étais dans un vieil immeuble avec des escaliers en colimaçon et un ascenseur en fer au milieu de l'escalier, comme on faisait dans les anciens immeubles.
Je montais les escaliers, parce que visiblement l'ascenseur était occupé.
J'étais très mal à l'aise, quand je suis arrivée au palier, ou je devais me rendre, j'ai réalisé que je venais pour l'enterrement de ma meilleure amie et de son fiancé et au le palier, visiblement, il avait du mal à descendre le cercueil et il est tombé par terre et c'est ouvert devant moi.
J'ai immédiatement détourné le visage pour ne pas voir et tellement horrifiée par la vue du cercueil ouvert, je suis redescendue, dans une grand hall dans lequel se trouvait aussi un cercueil ouvert (je suppose celui de son fiancé), qui semblait être tombé aussi.
Complètement affolée, je me mettais à courir dans le hall, en pleurant et en me cachant le visage avec mon écharpe, pour ne pas voir le cercueil, je sortais de l'immeuble pour retrouver le frère de mon amie, pour me faire réconforter et le retrouvait en pleure...
Après ça, je me suis réveillée, mais depuis, j'ai du mal à me sortir de la tête ce rêve, ce n'est pas la première fois que je rêve de gens morts, mais la je ne sais pas, je me sens mal à l'aise depuis...
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!!
merci merci beaucoup.
enterrement de sa meilleure amie
Modérateur : ROSA ALBA