Interprétation rêve: coup de poing dans le ventre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loliepop
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2008, 12:59

Interprétation rêve: coup de poing dans le ventre

Message par loliepop »

Bonjour j'aurais souhaité connaître la signification de mon rêve, il me paraît très étrange.
Rêve: J'allais récupérer ma voiture sur un parking, il faisait très sombre je ne voyais rien. Ensuite je suis passée sous un pont et à  ce moment là  je me suis prise un énorme coup de poing dans le ventre je suis tombée à  terre et j ai vu une silhouette blanche.Je me suis réveillée de suite et j ai eu une sensation très bizard, j avais l'impression que mon corp était paralisé. Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!
garzeus
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2008, 12:13
Contact :

Message par garzeus »

Bonjour,

ce que je sais, c'est que quand tu rêves d'une voiture quel que soit l'engin..

c'est signe de perte d'argent... mais quoi, je ne sais pas.. ( achats, dons, casse, etc... c'est à  dire que tu vas débourser pour quelque chose...


C'est tout ce que je peut te dire...
Cordialement, Garzeus.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Interprétation rêve: coup de poing dans le ventre

Message par didinebzz »

loliepop a écrit :Bonjour j'aurais souhaité connaître la signification de mon rêve, il me paraît très étrange.
Rêve: J'allais récupérer ma voiture sur un parking, il faisait très sombre je ne voyais rien. Ensuite je suis passée sous un pont et à  ce moment là  je me suis prise un énorme coup de poing dans le ventre je suis tombée à  terre et j ai vu une silhouette blanche.Je me suis réveillée de suite et j ai eu une sensation très bizard, j avais l'impression que mon corp était paralisé. Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!


le fait de rever de voiture est la façon que tu menes ta vie
tu parles de parking mongtre qu'actuellement tu as besoin de te poser de te garer
tu traverses une sale periode qui est montre par le fait que ton reve est sombre
le pont sert à  traverser
donc je pense que tu es en train de traverser une etape
le fait que tu reçoives un coup de poing n'est pas anodin
c'est brutale ce que tu traverses en ce moment comme situation et le fait que ce soit me ventre de toucher montyre que tu as un choix à  faire
par contre le fait de voir une silhouette blanche est positif
le fait de passer sous un pont est pour moi dans ton reve est une mauvaise direction
je pense en fait que ton reve t'interpelle et te dit de prendre une nouvelle direction pour que l'evenement que tu vis actuellement soit plus facile à  vivre

bonne journée
Répondre