Perte de dents et phenomene bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tato
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2008, 11:54
Localisation : Dans mes rêves les plus fou !

Perte de dents et phenomene bizarre

Message par Tato »

Bonjour à  tous,

Voilà  un rêve que j'ai fait un vendredi soir :

J'était dans une voiture avec mon père, ma mère et mon petit frère, quand j'ai mal à  une dent, je la touche et sent qu'elle ce détache petit à  petit et je l'arrache, cependant, un fil rouge la retiens à  ma gencive et je l'arrache également, je ne ressent aucune douleur et aucune peur, tout content je la montre à  tout le monde mais personne me répond, il y avait un silence comme si on venait de raconter une blague pas drôle du tout...

Et je sais pas pourquoi... j'ouvre la vitre et laisse la dents que je tiens entre mon pouce et mon index caresser le vent, et un sorte de peau se détache de la dents, comme la peau d'un ognon, le vent enlevait cette peau et la dent devint plus blanche que jamais... on aurait dit une pierre précieuse.

Je me réveille ensuite et me rend compte plus tard que la perte de dents est signe de mauvais présage.

Voilà  merci à  tous et bonne interprétation...
garzeus
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2008, 12:13
Contact :

Message par garzeus »

Bonjour,

ce que je sais, c'est que quand tu rêves d'une voiture quel que soit l'engin..

c'est signe de perte d'argent... mais quoi, je ne sais pas.. ( achats, dons, etc... c'est à  dire que tu vas débourser pour quelque chose...

Cordialement, Garzeus.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Perte de dents et phenomene bizarre

Message par didinebzz »

Tato a écrit :Bonjour à  tous,

Voilà  un rêve que j'ai fait un vendredi soir :

J'était dans une voiture avec mon père, ma mère et mon petit frère, quand j'ai mal à  une dent, je la touche et sent qu'elle ce détache petit à  petit et je l'arrache, cependant, un fil rouge la retiens à  ma gencive et je l'arrache également, je ne ressent aucune douleur et aucune peur, tout content je la montre à  tout le monde mais personne me répond, il y avait un silence comme si on venait de raconter une blague pas drôle du tout...

Et je sais pas pourquoi... j'ouvre la vitre et laisse la dents que je tiens entre mon pouce et mon index caresser le vent, et un sorte de peau se détache de la dents, comme la peau d'un ognon, le vent enlevait cette peau et la dent devint plus blanche que jamais... on aurait dit une pierre précieuse.

Je me réveille ensuite et me rend compte plus tard que la perte de dents est signe de mauvais présage.

Voilà  merci à  tous et bonne interprétation...


le fait que tu reves de la voiture c'est de la façon dont tu geres ta vie de la façon dont tu la conduis
perdre une dent c'est perdre de l'energie face à  une situation
hors là  tu sens une douleur
donc je pense que tu detectes un problemes
le fait que arraches la dent petit à  petit fait qu'en ayant detecte le probleme tu la resolu petit à  petit
le petit fil rouge me fait penser à  un lien sentimental passionnel
à  priori pour toi il n'y a pas de souffrance à  regler ce probleme
et à  priori vu la reaction des gens dans ton reve
je pense que tu a regle le probleme et que tu les as surpris je dirai qu'ils sont consternes


ensuite
on sent en te lisant tu utilises le terme de pouce et index
je pense que les consequences de ta resolution du probleme sentimental
t'entraine un sentiment d'insecurite et une certaine culpabilite
le fait d'ouvrir la vitre prouve que tu vas de l'avant et que tu ne te renfermes pas sur toi meme
le vent est synonyme de pertubation
tu parles de peau sur la dent
je dirai une mue une renaissance
la dent est blanche donc c'est positif
tu parles de pierre precieuse
je pense que cet evenement t'as fait decrouvir
une nouvelle richesse
je dirai un mal pour un bien
bonne journée
Tato
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2008, 11:54
Localisation : Dans mes rêves les plus fou !

Message par Tato »

Merci beaucoup pour vos interprétation... effectivement j'ai quelques problèmes sentimentaux.

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

merci beaucoup

Message par didinebzz »

merci pour ton retour
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

garzeus a écrit :Bonjour,

ce que je sais, c'est que quand tu rêves d'une voiture quel que soit l'engin..

c'est signe de perte d'argent... mais quoi, je ne sais pas.. ( achats, dons, etc... c'est à  dire que tu vas débourser pour quelque chose...

Cordialement, Garzeus.


Je viens de voir deux de tes interventions et à  chaque fois je me demande d'où tu sors tes idées? Car sincèrement et en toute amitié, je ne pense pas que tu sois dans le vrai, si tu pouvais citer tes sources histoire que je me renseigne, ne prends vraiment pas mal mon message, je ne suis pas là  pour blesser qui que ce soit, mais si je peux parfaire mon savoir et nourrir ma curiosité en apprenant tjr plus alors je le fais...

Biz

Nina
garzeus
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2008, 12:13
Contact :

Message par garzeus »

Bonjour ou plutôt bonsoir ( heure à  laquelle je diffuse cette réponse ),

Nina, en fait ce sont des expériences que j'ai eu et que souvent représentes toujours les mêmes choses dans la vie courante...je vais te donner des détails court mais j'espère qui pourront t'éclairer sur mon sujet sachant que chaque être humain est différent dans ses interprétations :
Quand je rêve de ceci (**), il se passe cela le lendemain matin (/)

** chien / bonheur, bonne journée
** voiture / journée néfaste en argent......
** pleurs / rires, joie, ...
** église / journée monotone, morose
** fumer, fumées / très mauvaise journée .....
** chat / mauvaise journée....

il y aurait d'autres rêves mais seulement beaucoup de facteurs jouent leur rôle pour la traduction .........

Désolé de mettre ce message à  la suite d'un autre message mais je pensais répondre à  Nina en toute sympathie.


Cordialement, garzeus.
Répondre