Caresses et chataîgnes/marrons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boute
Messages : 26
Inscription : 03 déc. 2006, 15:11

Caresses et chataîgnes/marrons

Message par boute »

Je suis avec ma fille et mon ex-mari. Ma fille est dans les bras de son père et commence à  lui faire des caresses sur le torse. Mais sa main descend également au niveau de son sexe. Je regarde sans broncher. Une fois le petit jeu terminé, mon ex-mari repositionne son sexe dans son pantalon. Je n'arrive pas à  croire que ça l'ait mis dans cet état. Sa propre fille ! Je réprimande alors très fortement ma fille à  qui je dis que c'est de la pure provocation et que son attitude est inacceptable. Bref, je suis hyper fâchée.
Mon ex-mari est assis dans un fauteuil en face de moi. Je saisis une carte des Etats-Unis. Elle est très grande. Je m'empresse de lui montrer l'itinéraire que nous allons emprunter l'été prochain lorsque mes deux meilleures amies et moi allons traverser les US d'est en ouest, depuis NYC jusqu'à  LA (c'est le cas dans la réalité). Je m'arrête sur l'Etat du Texas. Le nom de la ville m'echappe. Je me retrouve alors dans cette ville en compagnie de ma mère. Je vois des marrons en train de cuire. Ils ont l'air délicieux. Les patrons me permettent d'en goûter un ! Il est tellement crémeux et délicieux que je décide avant de reprendre la route de m'arrêter dans leur boutique pour en acheter. La patronne me dit, tout de go "Les français sont d'habitude plutôt laids". Le "d'habitude" me fait supposer que c'est un compliment. Je repars avec ma boîte de marrons satisfaite.

Merci d'avance pour l'interprétation
Répondre