Enorme boa inoffensif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boute
Messages : 26
Inscription : 03 déc. 2006, 15:11

Enorme boa inoffensif

Message par boute »

Bonjour,
Voici mon rêve de la nuit dernière?
Je suis dans un village en Inde (je crois). Ma mère/ou ma soœur est avec moi. Des femmes travaillent. Sur la place centrale, je vois un amas de serpents. Les gens vivent avec eux en parfaite harmonie. Je vois cet homme et à  côté un énorme serpent, un boa. Il est tellement gros que sa tête ressemble à  celle d'une baleine sans les fânons. Bref, sa tête est si proche de celle de l'homme, que sa bouche pourrait l'engloutir en un rien de temps. Mais il n'en n'est rien. La bouche du serpent donne même un baiser à  l'homme. Whaooh! Je suis impressionnée. Des hommes sont en train de découper des filets dans de la chair sur une longue, très longue broche. Je me demande alors s'il s'agit de la chair de serpent puisque le corps est très long. La chair ressemble à  celle d'un poisson. Je finis par consater qu'il s'agit bien de la chair d'un poisson compte tenu de la forme. Je constate ensuite que les serpents ont disparu sur la place centrale. Ma mère descends la rue pour aller s'acheter quelque chose à  manger. Je la suis et décide à  mon tour de m'acheter un petit encas. Deux hommes sont derrière le comptoir. Je les connais, ce sont les mêmes chez qui j'ai l'habitude d'aller le matin pour acheter mon sandwich (idem la réalité). J'achète juste un genre de gâteau couleur pain d'épices à  base de raisin. L'un des vendeurs me dit "5" suivi de la monnaie locale (je ne me souviens pas du nom mais ce n'étaient pas des roupies). Je cherche la pièce dans mon porte-monnaie. Je regarde de plus près pour être sûre qu'il s'agit bien de la monnaie locale. Ce n'est vraiment pas cher. Je donne la pièce de 5... à  l'un des deux hommes qui me demande si je souhaite la monnaie qui s'élève à  1 cent. Je lui dis que non. Je ne vais pas réclamer 1 cent tout de même.
Je m'achète une paire de chaussures pour le mariage (je ne sais pas de qui), des sandales avec des talons compensées. Il fait un temps superbe. Mais la pluie qui a précédé le beau temps a généré pas mal de boue. Des filles discutent sur un banc. Ce sont des invités. Au moment où elles parlent de boue, je marche en plein dedans. Zut, mes chaussures vont être chouettes ! Arrivée près du banc, il ny a plus de boue. Je regarde mes chaussures. Je suis surprise car elles sont toujours beiges (mais je ne suis pas très sûre de la couleur originelle). Je les montre à  l'une des filles en lui disant "elles sont sympas tu ne trouves pas ?" Elle me répond que oui. Après tout, elles vont sécher au soleil. Et puis de toutes les façons, je ne les ai pas payées très cher.
Je suis avec ma mère. Je lui explique que je dors avec trois amies. Une à  ma gauche et les deux autres à  ma droite. Je me lève et lui tiens tête en lui faisant remarquer qu'elle doit accepter le fait que je sois partie. Que j'habite à  présent les Etats-Unis (vrai dans la réalité) et que c'est là  que je vis.

Merci à  celui ou à  celle qui voudra bien interpréter ce rêve
Répondre