Lion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lovelyclaudya
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2008, 20:14

Lion

Message par lovelyclaudya »

Bonsoir,

Voici mon rêve ou plutôt le cauchemard que j'ai fait hier soir:
je suis avec de nombreuses personnes dans un lieu inconnue et un lion nous poursuit, nous traversons une sorte de pond ou plutot passons sur un arbre mort couché au dessus d'un ravin et continuons à  courrir...

le lion nous rattrape, nous entrons tous dans une grande salle qui se trouve être l'entrepot de mon entreprise
chacun monte sur les etagère afin de se cacher....

je me cache aussi en montant le plus au possible et cherche de quoi nous defendre, je donne à  certain des couvercles de poele (comme bouclier) et je cherche une fourchette a roti et un couteau a roti pour me protéger...

j'appelle doucement mon compagnon pour savoir s'il va bien mais il ne me répond pas,... le lion est en train de le tuer.....

Puis je sors dehors et cours pour atteindre ma voiture et reste tetanisée quand un chien énorme se jette sur moi...

Voilà  ce qui m'a fait me réveiller en nage à  5 heures ce matin, charmant, non?
Quelqu'un à  une idée de la signification de ce rêve?[/b]
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Lion

Message par didinebzz »

lovelyclaudya a écrit :Bonsoir,

Voici mon rêve ou plutôt le cauchemard que j'ai fait hier soir:
je suis avec de nombreuses personnes dans un lieu inconnue et un lion nous poursuit, nous traversons une sorte de pond ou plutot passons sur un arbre mort couché au dessus d'un ravin et continuons à  courrir...

le lion nous rattrape, nous entrons tous dans une grande salle qui se trouve être l'entrepot de mon entreprise
chacun monte sur les etagère afin de se cacher....

je me cache aussi en montant le plus au possible et cherche de quoi nous defendre, je donne à  certain des couvercles de poele (comme bouclier) et je cherche une fourchette a roti et un couteau a roti pour me protéger...

j'appelle doucement mon compagnon pour savoir s'il va bien mais il ne me répond pas,... le lion est en train de le tuer.....

Puis je sors dehors et cours pour atteindre ma voiture et reste tetanisée quand un chien énorme se jette sur moi...

Voilà  ce qui m'a fait me réveiller en nage à  5 heures ce matin, charmant, non?
Quelqu'un à  une idée de la signification de ce rêve?[/b]


le lion la puissance le courage et la noblesse il represente une tres authorite et la sauvagerie
donc dans ton reve tu decris qu'il te poursuit
donc je pense que tu fuis une tres authorite excessive
passer un pont c'est passer une etape
l'etape tu la passes grace un arbre mort(symbole de vie de croissance racine famille)
donc je dirai une situation dans la famille qui est morte dernierement
impression de dangerosite dans ta vie symboliser par le ravin et impression de vitesse par le fait que tu courres

apres tu parles du travail j'ai l'impression que toutes les etapes que tu traverses les moments important c'est sous la pression
avec le lion present dans l'entrepot et le faut que tu te planques dans des etageres
impression egalement que tu te fais toute petite parfois comme pour laisser passer l'orage d'une personne à  l'authorite excessive
qui revient encore ici

tu utilises pour te defendre des couvercles de poelle ou couteau fourchette c'est assez rudimentaire
je dirai que ton moyen de defense en general il faut le revoir pour etre plus forte

ton reve decrit à  la fin un probleme de fidelite car le chien se jette sur toi

bonne soirée
Répondre