noyade/acteur/vetements noirs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

noyade/acteur/vetements noirs

Message par mvinie »

Bonjour, a tous! Je suis contente de vous raconter le reve encore étrange que j'ai fais cette nuit:

Un acteur tres célebre a la TV ,tournant une scene dans un lac dont la couleur de l'eau était plutot verdatre.Pas claire du tout.Tout d'un coup cet acteur se noit dans cette eau (il portait un chapeau) et on entend aux infos que celui-ci est décédé(ce n'était donc plus un film).

Autre partie du reve:je dial sur internet avec un homme habillé en noir,il me parassait tres bizarre,il avait des comportements sado masochiste (étrange :? ).Soudain ma soeur apercoit avec qui je dialer et elle me dit que cet homme n'est pas bien ,que je ne devait pas converser avec lui.Pourtant je continuais ,je ne l'écoutais pas .J'étais un peu amoureuse de cet homme malgré ses comportements étranges.

Voila ce sera tout ce dont je me souvient des reves faits cette nuit.Merci d'avoir pris le temps de lire mon message .Bonne journée et a bientot! :)
Répondre