cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charlena
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2008, 15:57

cauchemard

Message par charlena »

bonjour a tous
reve plein de detaille, jai rever qu'on etait dans une salle avec du monde et une fille invite mon copain a danser au debut correct mais ce degenere ils commencent a se frotter, j'intervien la fille ma dit il ya aucun mal et mon copain repond au contraie je suis attirer par toi. Je pren mes affaire et je m'envai je pleur, j'arrive dans une gare et je recois un sms de lui qui me dit viens a la gare des merles a 6h15 je vois sur mon telephone il est 6h je prens un train et m'apercois que c'est pas le bon je descent a l'arret suivant et je prend un autre train plus ca va et plus je m'eloigne du lieu de rendez vous c'est la panique. (mon reveil a sonner jai pas la suite) reveiller je reste stresser du reve. Signification
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Quand on te dit merle, qu'est-ce que ce volatile évoque pour toi? (dis tout ce qui te sort par la tête en rapport, sans forcément trop réfléchir)


biz

Nina
charlena
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2008, 15:57

Message par charlena »

ca me fait rien penser de plus qu'a un petit oiseau. Tu pense a qoi? merci de ta reponses
Répondre