besoin d'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julilie
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2007, 13:52

besoin d'aide

Message par julilie »

Bonjour, alors voila, ca fais un moment que je ne suis pas venue raconter mes reves, mais cette nuit, j'ai fais un reve tres bizarre, et je sens qu'il faut que je le comprenne.
Alors voila, en fait c'est tres bizarre, je ne me rapelle que des détails, et je crois qu'il y a deux reves :

je me rapel me disputer avec une amie, je crois qu'elle m'a trahit, mais je ne sais plus par rapport a quoi. Le truc c'est qu'on se dispute vraiment fort, je sens une puissante rage en moi. Je la mord à  la joue, et j'ai un gros bout de chair dans la bouche...et elle n'a meme pas mal je crois.
Apres, je ne sais plus trop, mais je crois que cette amie s'en sors, je n'arrive pas à  l'arreter, à  quoi? je crois qu'elle essai de monter une autre amie contre moi.

Ensuite, je pense que ca fais partie d'un autre reve: mais je me rapelle juste : je suis devant mon ancienne maison ( la dernière où maman à  habité avant de mourrir), et c'est vraiment bizarre, mais je vois ma mère debout qui soulève ma mère ( la meme !) d'un lit, et la porte comme un bébé, et elle est très souffrante. Parcontre, ensuite je vois ma petite soeur bébé (elle avais 1 an et demi quand maman est partie), et elle a pas l'air tres bien, elle hurle, mais je l'entends pas, je la vois a travers la fenetre. Une voix demande qu'est ce que ma petite soeur a : et la, ma mère qui porte ma mère repond et dis qu'elle tiendra aujourd'hui, mais apres...

Je le trouve très bizarre ce rêve, d'autant plus qu'il se passe en ce moment des choses dans ma vie, des histoires que je n'arrive pas a tirer au clair, des doutes.
Si vous pouviez m'aider a comprendre ce rêve, se serai vraiment bien. merci

PS: le deuxième reve ressemble étrangement a un reve que j'avais fait ya quelque mois, je vais voir si il y est toujours sur le site.

merci
julilie
julilie
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2007, 13:52

encore besoin d'aide

Message par julilie »

Alors voila, j'ai encore fais un reve bizarre cette nuit :

En fait, on doit aller dans un bar de nuit avec mon petit ami(avec lequel je vis), et un copain a lui.
Ils arrivent labas avant moi, et j'arrive pas longtemps apres, en scooter dans la boite nuit, avec mes lunettes de soleil. Et la je vois mon chéri avec son pote et deux filles avec eux, dont une blonde qui se rapproche tres pres de mon homme. Folle de rage, je jette le scooter par terre, je me jette sur elle, et la j'ai une force surhumaine, je la fais voler dans tous les sens.
Apres, trou noir, et apres je suis dan le fond de la boite je crois, et la je me rends compte que j'ai toujours mes lunettes de soleil sur le nez, je les enleve, je voisbeaucoup plus clair d'un coup et j'apercois mon copain a une table avec cette meme fille blonde, ils regardent un magazine et sont assis, collés, les tetes collées aussi, comme un couple quoi. Du coup, folle de rage encore, je me jette sur elle, et cette fois ci, je la tue a force de la tabasser. Et la, mon homme se tue aussi.

Voila, c'est tres bizarre, je me sens mal en ce moment, d'autant plus que j'ai es doutes sur la fidelité de mon copain...
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
julilie
Répondre