Interprétation SVP !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Interprétation SVP !!!!

Message par L'interpreteReveur »

Salut :D :wink:
je viens me faire interpréter ce reve qui a laissé en moi un ressenti important (peut etre "un grand reve"), je l'ai interprété, mais j'aurais besoin d'un regard extérieur pour que je confirme ...

il est plutot symbolique


c parti
je rappelle que j'ai 19ans , et que j'habite 20jours par mois chez mes parents, bonne relation avec eux...

===========================

dans la premiere partie de mon reve, j'ai 8 ans,
je suis dans le hall d'un aéroport
et je pleure,
j'appelle ma maman,
je me rappelle des phrases que je dit,
"maman, maman pourquoi m'as tu abandonnée ?"
j'enchaine 4 ou 5 salles d'attentes (une par une, cela est trés marqué dans mon reve) et je dis "avez vous vu FRANCOISE xxxxxx, c ma maman, l'aV vous vu ???,
les gens s'en foute, ne me regarde meme pas, je me demande a la limite s'il me voient...
puis jretrouve ma maman, et je lui saute dans les bras, et je pleure...
je vois un sapin de noel décoré, dont le sommet (1/3 du sapin) part du centre du sapin et part de façon oblique... le sapin est décoré, sa forme est bizar...
je rencontre une personne de 20 ans dans mon reve,
qui me ressemble énormément pour ne pas dire que c moi meme, il est a l'aise class & travaille dans une radio, il est trankil, il me demande pourquoi je pars...

je me vois de loin lui parler
j'ai la vision d'un voyageur qui nous regarde, et je me voie lui et moi
et on parle
je m'entend parler
mais je ne comprend pas le sens des mots que je prononce...

nous prenons l'avion avec ma mere, nous fuyons la france
et on abandonne tout, direction les USA a NewYork...

================================

la j'ai 19 ans dans mon reve, mon age...

je suis dans une patinoire americaine;
le téléphone sonne alors que je patine...
je décroche et parle en américain, mon interlocuteur me dit qu'il souhaite parler a un Mr, mr spook (inconnu dans ma vie), je lui dis que je le met en relation (en lien avec mon boulot a la banque ?? possible);
les americains me regardent bizarement
je me sens différent
le regard des gens est pesant...

==============================

je me retrouve dans une boutique de DVD
au niveau de la porte d'entreé, j'hésite entre ENTRER ET SORTIR...
je culpabilise car je dois passer mon bts banque en france, je me dis que je fuis une situation et que je suis bien la aux usa, j'ai envie de rester la bas mais je culpabilise...
je réfléchi...entrer ou sortir de cette boutique de DVD, je suis la a réfléchir..
mon corps reste la, mon es^prit s'en vas, "je me quitte" et "je monte aux ciel", je me vois d'en haut, et mon esprit monte la haut....

FIN DE MON REVE

je pense qu'il y a matiére a faire
merci de me l'interpréter
jle trouve intéressant...

voila
merci d'avance
biz
bone soirée :D
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

un pti up !!! merci de l'interpréter !!!!!!!!!

au secours chers interprétes !!!!!!
:wink:
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Trauma

Message par Katerine13 »

Cher InterprèteRêveur,

Je n'ai pas bcp de temps, aussi je serais bref

La séparation du corps et de l'esprit sont le signe d'une grave blessure psychologique ( traumatisme ).

Tu dois te sentir mal dans ta peau. C'est probablement le sens de la phrase " je me sens différent".
Tu as probablement tendance à  projeter fortement ton état de mal-être sur les autres, d'ou le "regard des gens est pesant..."

Il y a un renvoi explicite a tes 8 ans. On entre ici dans la dimension personnelle. Des souvenirs particuliers doivent se rattacher a cette période.

La mère est très présente, cela indiquerait un attachement maternelle encore vivace.

La relation avec le sexe opposée ne doit être facile.

Avion signifie souvent illusion. Noter la présence de la mère dans l'avion.

kat
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut kat,

merci de ton interprétation
c sympa d'avoir pris le temps,

alors pour ton interprétation :

bon la grave blessure psychologique ouais pourquoi pas, bon je n'en voie pas dans ma vie, mais bon... a méditer...

ben en faite non je ne me sens pas trop mal d'en ma peau, au contraire, je suis plutot a l'aise, limite un peu trop sur de moi parfois,
donc bon la partie ici me laisse un peu perplexe...

"Il y a un renvoi explicite a tes 8 ans. On entre ici dans la dimension personnelle. Des souvenirs particuliers doivent se rattacher a cette période. "

==) pas mal, en effet, periode de ma vie pas facile, bcp de changement
(déménagement & changement)

"La mère est très présente, cela indiquerait un attachement maternelle encore vivace. "

==) tout a fait vrai

"La relation avec le sexe opposée ne doit être facile. ""

==) ben non au contraire sa se passe plutot bien;..

"Avion signifie souvent illusion. Noter la présence de la mère dans l'avion. "
interessant comme phrase..

ton interprétation est intéressante, avec des éléments percutant et d'autre pour laquel je ne me reconnais vraiment pas...

mais cela m'eclaire davantage
merci bien
biz
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

MON AUTO INTERPRETATION *************

Message par L'interpreteReveur »

voila je vais AUTO interpréter mon reve,

on va voir ce que sa donne...
ainsi voila comment je l'avais interpréter...

==================================

les 8ans rappelle ici mon enfance, et des périodes difficiles, de doute & de changement. une periode ou la réussite a l'ecole était pour moi importante (cela l'est un peu moins concernant ceci aujourdui...)

le hall de l'aeroport montre une situation d'attente,de passivité (l'attente de l'examen), ou on attend en faite L'avion a savoir ''l'oiseau de fer'' synonymes de liberté ... (et pourquoi pas d'illusion en effet...)

le fait de pleurer indique une tristesse et souffrance interieur
un certain désespoir dans ma situation, un coté enfant puisque incapable de resoudre mes problemes, j'appelle ma mere...

ma mere est absente, ce reve me montre qu'elle ne sera pas toujours la pour m'aider...il faut parfois etre plus independant;..

néanmoins elle sera souvent la pour m'aider, je la retrouve...

je ressens une indiference dans la société actuelle quand on est en difficulté, probleme lié a l'ecoute a travers ce reve...

le sapin décoré illustre la fete et le regroupement famillial, mais le sommet du sapin oblique me montre que ''les descendants disparraisse aux profits des ascendants et que le monde evolue et la roue tourne...''

l'homme de 20 ans c'est moi, et certains éléments refoulés que j'aimerais bénéficier, on peut parler de fantasme, j'aurais en effet aimer travailler a la TV comme présentateur ou dans une radio (coté iréaliste = enfantin)

PARTIE CENSURE, je n'entend pas mes paroles dans le reve, pourtant dieu seul sait qu'elle sont importante, elle forme la clé du reve;...

Le besoin de liberté est fort : avion etas unis (pays de la liberté), new york (statue de la liberté)...;

les contraintes qui pourrait etre lié a l'examen bts sont ici assimilables A UN MANQUE DE LIBERTE ENGENDRANT UNE SOUFFRANCE

la patinoir illustre ma situation dangereuse, car en effet pas de diplome BTS BAnque, pas de recrutment dans ma banque ou je boss en alternance,....

la suite a un lien avec mon boulot a la banque,
on illustre ici un probleme de communication
ou d'echange (pourtant sa se pass tres bien o boulot ??!)


"les americains me regardent bizarement
je me sens différent "
==) tres etrange, je ne sais pas quoi en penser...

la boutique de DVD, illustre UN CHOIX DE FILM, de SCENARIOS, celui de ma vie et de mon avenir...
un choixl multiple s'offre a moi , RESTER ET CHOISIR LEQUEL, ou fuir et partir dehors...et fuir o usa et ne pas passer mon bts signe d'echec....

hesiation entre ENTRER ET SORTIR, entre AVANCER ET RECULER....

quoi qu'il arrive, c'est ma mort que je visualise, car de toute façon quelque soit l'issu de tous sa et de mon examen, ma vie va changer soit un recrutement dans ma banque soit de nouvele etudes donc de NOUVELLE CHOSES, RENAISSANCE ET RENOUVEAU....

voila voila

du moins c mon auto interprétation...
mais voila
Quand PENSEZ VOUS ???

LA CENSURE EST TELLEMENT FORTE ...
J'influence Peut etre mon interprétation inconsciemment...
JE LA TROUVE ASSEZ DIFFERENTE DE KATERINE ...
MAIS AVEC SON REGARD EXTERIEUR KATERINE DOIT AVOIR DES ELEMENTS JUSTES...
AIDEZ MOI A I VOIR PLUS CLAIRE,
MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS SUR LES INTERPRETATIONS CI DESSUS ;...

passionant l'interprétation des reves
mais c'est plus dur d'interpréter ces reves que celui des autres
d'habitude je me les fait interpréter mais celui la j'ai voulu "me le faire"
allons savoir le resultat


merci de m'avoir lu
en attendant votre ressenti
bonne soirée
bisous
pierre
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Coucou

j'avais pensé à  quelquchose de complètement différent :lol:


Allez, je me lance !!

Début du rêve appelle à  une vieille mémoire (8 ans) qui fait ressurgir qu'on est en attente de quelque chose (hall)de préférence un projet et un projet ancien.
Maman qu'on appelle est un appel à  ses désirs, à  ses besoins les plus profonds. Ces besoins n'auraient pas été satisfaisants (abandonnés) et laisse des traces de tristesse (pleurer).
l'espoir ou attente s'est répercutée à  plusieurs reprises (4 ou 5 salles d'attentes).
Dans ses projets ou espoirs ou besoins il y a un coté très personnel (les gens s'en foute)mais qui ressurgissent par rapport aux autres dans le relationnel.
le sapin de noël peut apporter des précisions.
Ces besoins profonds peuvent concerner soit la religion (Noël) soit le matérialisme avec noël et les cadeaux.
Le top de la réalisation de ses besoins ou désirs ou rêve symbolisés par le sapin de Noël et son sommet pourrait indiquer que ce n'est pas religieux car le sommet du sapin n'est pas dirigé vers le haut (ciel)mais part de coté, de travers.

Grandissant, la personnalité a trouvé une tranquillité du coté du relationnel (radio).
Les besoins restent néanmoins présents (partir avec la mère) de vouloir conquérir le nouveau monde, celui de la liberté, peut-être, mais surtout le monde de la réussite matérielle et de la renommée.

La patinoire peut montrer que dans le domaine matériel et de la réussite , le terrain est glissant (patinoire) et donc peut fiable et instable.
Le regard des américains est pesant :c'est le jugement sans appel de ceux qui vise avec dureté et compétitivité la réussite matériel. (sapin de travers).
POur finir tu dis :"je me sens différent " un léger décalage de la personnalité par rapport au matérialisme et au monde des affaires.

Voila c'est carrément autre chose
:mrgreen:

maintenant j'ai triché..je suis allée voir les astres pour voir si ça colle:
Lune (mère) en bélier > besoin de foncer, besoin de mener les autres et de se mettre en avant.
En maison XI ce besoin se développe dans les secteurs des relations publiques, des opportunités, des relations etc...
La lune maitrise la maison II, ces besoins devront conforter des acquisitions matérielles.

Donc par rapport au rêve :les besoins de voir la maman au début, sont des besoins qui sont très profonds ou transmis par la maman dans la plus grande inconscience depuis la vie intra utérine.

Je peux être complètement à  coté de la plaque

A+ :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

oups, j'ai oublié le dernier chapitre :la boutique de dvd.

Bon ben là  tu as tout dit Pierre .Hésitation ..Mais au final je monte au ciel (esprit)..tu aurais pu aussi redresser le sommet du sapin !!!il partait dans une direction de travers. :mrgreen:
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

A prendre en compte

Message par Katerine13 »

Note le point commun entre la patinoire ( la glace, le froid ) et le passage qui suit, tiré de ton précédent rêve.

le dernier détail qui m'a fait plus flippé, mon radiateur était sur le 5, il fesait 24° dans ma chambre, j'ai besoin qu'il fasse cho, je suis frileux et aucune porte ou fenetre n'etait ouverte...et j'ai ressenti de l'air "brassé" au dessus de mon visage... un air frais meme froid qui me caréssait le visage, mes cheveux ne bougeaient pas mais il n'était pas loin de le faire, c'était comme si une personne brassé de l'air au dessus de mon visage...


La notion importante, c'est le froid. Tu n'as encore pris conscience de cette notion, et c'est probablement le sens de l'expression "je n'entend pas mes paroles". Cela veut dire qu'au dela du sens du mot, tu n'as pas encore "senti" ou se situait cet aspect froid en toi. Note que tu es dans ton lit . Il faut mettre en rapport le froid avec la chambre et le lit.

Kat
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Interprétation SVP !!!!

Message par didinebzz »

L'interpreteReveur a écrit :
dans la premiere partie de mon reve, j'ai 8 ans,
je suis dans le hall d'un aéroport
et je pleure,
j'appelle ma maman,
je me rappelle des phrases que je dit,
"maman, maman pourquoi m'as tu abandonnée ?"


je pense qu'à  l'age de 8 ans il s'est passe quelque chose dasn ta vie
un grand remue menage
j'imagine la scene
toi seul au milieu d'une piece avec une multitude de personnes qui passent avec des objets diverses
valises cartons bregf un gros evenement et que tu as perdu quelqu'un

L'interpreteReveur a écrit :j'enchaine 4 ou 5 salles d'attentes (une par une, cela est trés marqué dans mon reve) et je dis "avez vous vu FRANCOISE xxxxxx, c ma maman, l'aV vous vu ???,
les gens s'en foute, ne me regarde meme pas, je me demande a la limite s'il me voient

le chiffre 4 montre que tu as trouve un equilibre par rapoort à  cet evenement et le chiffre 5 montre que tu penses qu temps qui passe
et qte tu recherches la personne que tu as perduà  priori pas beaucoup de monde s'est preoccupe de ce que tu avais perdu tu as du mal à  te faire entendre



L'interpreteReveur a écrit :puis jretrouve ma maman, et je lui saute dans les bras, et je pleure...
je vois un sapin de noel décoré, dont le sommet (1/3 du sapin) part du centre du sapin et part de façon oblique... le sapin est décoré, sa forme est bizar...


apperement la personne que tu as perdu tu viens de la retrouver et tu retrouves une certaine unite dans la famille symbolise par le sapin de noel
je dirai avec prudence que tu viens de retrouver une personne de ta famille que tu n'avais pas vu depuis tes 8 ans

L'interpreteReveur a écrit :je rencontre une personne de 20 ans dans mon reve,
qui me ressemble énormément pour ne pas dire que c moi meme, il est a l'aise class & travaille dans une radio, il est trankil, il me demande pourquoi je pars......

je me vois de loin lui parler
j'ai la vision d'un voyageur qui nous regarde, et je me voie lui et moi
et on parle
je m'entend parler
mais je ne comprend pas le sens des mots que je prononce...
nous prenons l'avion avec ma mere, nous fuyons la france
et on abandonne tout, direction les USA a NewYork...[/quote]



je pense que tu en train de comprendre ce qu'il s'est passe à  tes 8 ans
la personne que tu viens de retrouver t'explique ce qu'il s'est passe
tu prends cette situation avec discernement tu te sens loin de tout çà 
par rapport à  ce que tu apprends il y a des choses que tu fuies
tu ne te sens pas concerne
et tu survoles je dirai ce probleme comme si on te revelait une affaire de famille qui qui toi en tant qu'enfant ne te concerne pas





L'interpreteReveur a écrit :
la j'ai 19 ans dans mon reve
je suis dans une patinoire americaine;
le téléphone sonne alors que je patine...
je décroche et parle en américain, mon interlocuteur me dit qu'il souhaite parler a un Mr, mr spook (inconnu dans ma vie), je lui dis que je le met en relation (en lien avec mon boulot a la banque ?? possible);
les americains me regardent bizarement
je me sens différent
le regard des gens est pesant...


...

là  cela montre tout ce qui te parait superficiel
tu laisses glisser
le telephone sonne donc il y a quelque chose sur lequel il faut que tu t'attardes
je pense que cela fait reference aux choses que tu appris et auquel tu n'as prete importance
meme si le probleme survenu à  tes 8 ans ce probleme te concerne que tu le veuilles ou pas


L'interpreteReveur a écrit :
je me retrouve dans une boutique de DVD
au niveau de la porte d'entreé, j'hésite entre ENTRER ET SORTIR...
je culpabilise car je dois passer mon bts banque en france, je me dis que je fuis une situation et que je suis bien la aux usa, j'ai envie de rester la bas mais je culpabilise...
je réfléchi...entrer ou sortir de cette boutique de DVD, je suis la a réfléchir..
mon corps reste la, mon es^prit s'en vas, "je me quitte" et "je monte aux ciel", je me vois d'en haut, et mon esprit monte la haut....

boutique de dvd
tu as un choix à  faire
partir soit rester symboliser ici par entrer et sortir

je pense que tu arrives à  la fin de quelque chose et que tu as le choix pour l'avenir mais tu ne sais pas quoi faire
il y a de la culpabilite dans te choix à  faire
tu as des choix à  faire au niveau spirituel pour t'elever encore plus haut

voila cher ami
en esperant que çà  te parle
bonne journée
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

et alors.........

ça sert à  quoi que les Ducro , y se décarcassent :mrgreen:
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

Salut tout le monde !! ^^

merci beliza de me rappeler mon ressenti, car j'allais oublier...
en + sa c'est le genre de truc qui m'agace quand on se fait chier à  interpréter le reve d'une personne et que ce dernier ne ré^pond pas...
donc voila mon ressenti
mais merci a tous dans un premier temps d'avoir interprété mon reve...

===============================================

alors pour KATERINE 13,

*-*-*-*-*-

la notion du froid en effet est importante, moi je me suis plus polarisé sur l'aspect glisse "de la patinoire" mais la notion de froid est eglament importante ...bien vu...
et en effet elle existe certainement mais comme tu l'as dit je ne sais pas ou elle se situe en moi...donc bien joué je vais méditer la dessus...


alors pour BELIZA,

*-*-*-*-*

je souhaite etre conseiller dans une banque depuis trés trés jeune, a 8ans ce désir existait déja... je voulais etre "banquier'', je n'avais pas vu sa sous cette angle, et c trés juste...
pour la maman je partirai plus sur un appel d'aide face a des difficulté a resoudre ces propres problemes, c'est a dire encore un peu d'immaturité en moi d'ou un besoin des autres pour m'aider...
tu as bien vu pour l'aspect "attente"

et la ou c du tout bon,
==)
"Grandissant, la personnalité a trouvé une tranquillité du coté du relationnel (radio).
Les besoins restent néanmoins présents (partir avec la mère) de vouloir conquérir le nouveau monde, celui de la liberté, peut-être, mais surtout le monde de la réussite matérielle et de la renommée. "


c exactement sa //

jsuis d'accor avec tio pour la patinoire


et la ou s'a ma choqué c la :

"Le regard des américains est pesant :c'est le jugement sans appel de ceux qui vise avec dureté et compétitivité la réussite matériel. (sapin de travers).
POur finir tu dis :"je me sens différent " un léger décalage de la personnalité par rapport au matérialisme et au monde des affaires. "

c trés juste, j'aime bien les affaires le bizness et l'argent, d'ou mon taf, néanmois l'argent nefait pas le tout sans l'amour l'amitié et la santé ainsi que la famille...
le materialisme et l'argent ne font pas tout et je suis trés d'accord avec ton interprétation....

mdr pour la boutique de dvd...
mais jpense avoir bien cerner ce passage...
lol pour le sapin...
on attendra noel prochain pour le redresser xD...

merci

========================

cher didinebzz,

alors


tu as juste pour l'aspect bouleversement (enfance + déménagement)

ben pour la personne perdu en l'occurence ma mere dans le reve, jene l'ai pas perdu bien au contraire (dans la vie reel)...

par contre excellent pour les chiffres...je n'ai pas pensé a les interprété//
et c tout a fait coherent avec ma vie...

ya des pistes intéressantes, au niveau de l'enfance néanmons je n'ai pas l'impression d'avoir perdu quelqu'un dans mon enfacne et de l'avoir retrouve aprés...

tu as raison sur :

"boutique de dvd
tu as un choix à  faire
partir soit rester symboliser ici par entrer et sortir

je pense que tu arrives à  la fin de quelque chose et que tu as le choix pour l'avenir mais tu ne sais pas quoi faire
il y a de la culpabilite dans te choix à  faire
tu as des choix à  faire au niveau spirituel pour t'elever encore plus haut
"

donc gg ...

=========================================

merci a tous, en reprenant vos éléments justes chacun sa me donne "une putain d'interprétation trés coherent

merci & bonne jourée
bizz
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Pas de gros mot InterprèteReveur Stp , non mais jte jure sont cons ces jeunes, ah merde, putain fuck bordel j'arrive pas à  m'arrêter :D

ooooooh Pulsation c'est Mal...


:D
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

xD pulsation, ah les jeunes !!!!!!!!!!

mdr "ooooooh Pulsation c'est Mal... "

on dirait Gollum dans le seigneur des anneaux..."oui smeagol..."

xD !!

bone journée ^^ :wink:
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

J'ai pas eu le courage de lire toutes vos interprétation, je lance la mienne et advienne que pourra.
Pour moi donc tu es en quête de quelque chose, ce quelque chose aboutit à  la séparation enfance / vie d'homme. (recherche de la mère, enfance)
Si ton avion avait une couleur j'aurais précisé, il s'agit soit du travail soit d'une relation amoureuse; La suite du rêve fait pencher pour le travail. (se sont les deux élément qui différencie le plus la vie d'enfant et d'adulte)
Tu as un choix à  faire, ou une épreuve à  passer qui te fera passer à  la vie d'adulte. (peut être ton BTS = fin des études= fin de la vie étudiante et donc du rattachement à  la cellule familiale)
Tu ne veux pas faire ce choix ou passer cette épreuve parceque tu imagines (ou peut être l'as tu déjà  vecu) que cette nouvelle vie (amoureuse ou professionnelle) sera désagréable (le regard des gens à  NY est désagréable)
Finalement, tu te rend compte que ce n'est pas si mal (tu ne veux plus partir) mais il n'empêche que ça marque une rupture.
Tu dois donc prendre de la hauteur pour prendre du recul et peser le pour et le contre. Pour embrasser la situation dans son intégralité. (rupture corps esprit qui monte) D.ieu lui est en haut et il connait tout justement, tous les éléments sont en sa possession et il ne fait pas d'erreur dans ces décision car il voit les conséquence en même temps que les causes.
pour le sapin de noël tordu, il peut s'agir de l'enfance ou d'un autre symbole, en haut c'est beau ça brille c'est décoré, mais c'est tordu! en bas c'est pas décoré mais c'est droit! Le bien et le mal peut être. Ne te laisse pas influencer par ce qui brille, réflechie bien. On t'as peut être fait une proposition que tu envisage comme alléchante mais ton inconcsient te dit de t'en méfier et d'y réfléchir à  deux fois.
Qu'en pensez vous. Je vais peut être prendre le temsp de lire les autres interprétations, ça se trouve je me répète ou je me plante.
Répondre