Couteau de boucher,Ex et Moto!interpretation svp!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Couteau de boucher,Ex et Moto!interpretation svp!

Message par REVEUSE51 »

Bonjour,mon reve se situe en pleine nuit.Je suis avec un ex et il faut que je me rende quelque part,une campagne ou je ne peux pas aller a pied car trop loin.Mon ex m'emmene en moto,on roule a bonne allure je suis a l'arriere et je me sens bien.Une fois arrivée je discute avec lui et je lui demande si sa copine a accoucher(elle est enceinte dans la vraie vie)il me dit que oui et la je me suis mise a l'embrasser et lui aussi,c'etait génial!Et puis la il faut que je rentre il me rammene en moto et sa copine est la et suit en velo!Je me retrouve devant son domicile(une maison)sa copine n'etait plus la et la sa petite soeur (de mon ex)arrive precipitemment pour nous dire que sa femme arrive et qu'il faut que je m'en aille.La je me retrouve dans leurs maison et elle me voit et avec un rire très nerveux me dit "alors toi t'es morte"!Je pars et en passant la porte d'entrée je vois un couteau de boucher sur la poignée.Je commense a courir dans une sorte de couloir,je ma retrouve dans mon lotissment il fait tjs nuit et elle me court apres mon reve s'arrette ici!
Au réveil ce matin je ne me sentais pas
tres bien et je me suis beaucoup mise a pensée a lui!QUELLE EST LE SENS DE CE REVE SSVVPP!MERCI
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

un pt up pour que celui qui le veut interprète ton rêve

:D Qui moi?

Euh pas maintenant non

:D
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

Je ne vois pas l'intéret de ton message la...
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

message

Message par didinebzz »

son petit permet de remettre en haut ton reve
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

merci d'aider Reveuse51 à  comprendre son rêve

Message par Pulsation »

oui comme a dit didine, le fait que j'ai fait un up et donc un commentaire, permet que ton rêve se retrouve dans les premiers (tout en haut) et donc visible pour être interpreter... Voilà  l'intérêt ... :D Bon allez je ne tiens pas compte de ta remarque, tu ne devais pas être au courant et puis chui sympa :D

bisous
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

lol

Message par didinebzz »

t'es sympa pulsation çà  c'est sur
.....
bises et bonne journée à  toi
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

Ah ok, effectivement je n'était pas au courant je suis nouvelle.Bon ben maintenant qu'il se retrouve en haut si qqn pouvait interpréter...merci et bonne journée
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

mintenant ke je connais,voila un pti up pr remetr mon reve en haut.
je ne c pa si linterpretation de ce reve est importante mai jaimrai vraimen la conaitr!merci a vous
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Couteau de boucher,Ex et Moto!interpretation svp!

Message par didinebzz »

REVEUSE51 a écrit :Bonjour,mon reve se situe en pleine nuit.Je suis avec un ex et il faut que je me rende quelque part,une campagne ou je ne peux pas aller a pied car trop loin.Mon ex m'emmene en moto,on roule a bonne allure je suis a l'arriere et je me sens bien.Une fois arrivée je discute avec lui et je lui demande si sa copine a accoucher(elle est enceinte dans la vraie vie)il me dit que oui et la je me suis mise a l'embrasser et lui aussi,c'etait génial!Et puis la il faut que je rentre il me rammene en moto et sa copine est la et suit en velo!Je me retrouve devant son domicile(une maison)sa copine n'etait plus la et la sa petite soeur (de mon ex)arrive precipitemment pour nous dire que sa femme arrive et qu'il faut que je m'en aille.La je me retrouve dans leurs maison et elle me voit et avec un rire très nerveux me dit "alors toi t'es morte"!Je pars et en passant la porte d'entrée je vois un couteau de boucher sur la poignée.Je commense a courir dans une sorte de couloir,je ma retrouve dans mon lotissment il fait tjs nuit et elle me court apres mon reve s'arrette ici!
Au réveil ce matin je ne me sentais pas
tres bien et je me suis beaucoup mise a pensée a lui!QUELLE EST LE SENS DE CE REVE SSVVPP!MERCI

ton reve se passe la nuit dont tu es angoissée
tu parles de ton ex
donc cette angoisse est en lien avec ton ancienne relation
je dirai qu'avec lui il y a eu une conduite dangereuse voir insouciante symbolise par la moto
tu as besoin d'affection symnbolise par le fait que tu l'embrasses et le bien etre que çà  te procure
je pense que tu es en train de faire le deuil de ton ancienne relation acr tu viens de te rendre compte que ton ex va etre pere
donc tu n'as pas plus de possibilite de le reconquerir
à  priori ce n'est pas facile car tu sens de la moquerie à  ce sujet puisque ça copine rigole nerveusement
et te dis que tu n'existes plus
peut etre qu'il faut que tu envisages tes prochaines relations avec beaucoup de plus de prudence symbolise par le velo ici
en plus je pense que tu as fuis la realite à  un moment donne que ton ex avait quelqu'un
voila pour moi
bonne journée
Répondre