mariage + carte routière + n° de département

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
dgidgi55
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2008, 09:52
Localisation : Meuse

mariage + carte routière + n° de département

Message par dgidgi55 »

Bonjour à  tous, cette nuit j'ai fait un rêve trés étrange le voici : j'ai révé d'une carte routière sur cette garde il y avait la route nationale en rouge en croisant la départementale en jaune je n'arrive pas à  lire les noms des villes ou village, cependant un n° de département plus un code postale se présente "24620" (j'ai regardé il s'agit de la dordogne autour de perigueux et moi j'habite en meuse entre commercy et nancy) plus tard je me vois participer à  un mariage j'accompagne la futur épouse que je connais trés bien (je ne l'ai jamais vu mais dans mon rêve je la connais), je participe au mariage puis c'est mon tour je me marie avec la fille que je désire plus que tout au monde, (dans ma vie je l'aime mais elle m'a quitté il y a bientôt 1 an) donc je me marie c'est le bonheur parfait puis plus rien. Merci de votre interprétation
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Ton ex t'a-t-elle quitté pour quelqu'un d'autre?

j'ai une pte idée sur les chiffres mais je voudrais d'abord écarter une hypothèse, est-ce que le 24 juin 2000 évoque quelque chose pour toi d'important? ou le nombre 24620?

BIZ
dgidgi55
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2008, 09:52
Localisation : Meuse

Message par dgidgi55 »

bonjour,
non mon ex ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre du jour au lendemain elle m'a dit c'est fini je ne t'aime plus mais par contre je veux rester en contact avec toi car tu es un mec formidable qui m'a appris à  me faire respecter. (Bon je l'accorde maintenant elle connait quelqu'un d'autre mais la raison de notre rupture n'était pas cela)
En ce qui concerne la date non cela ne me fait rien penser il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans ma vie ce jour la. Les dates importantes pour moi sont le 31 12 2006, 08 04 2007 et le 16 02 2007. merci par avance
dgidgi55
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2008, 09:52
Localisation : Meuse

Message par dgidgi55 »

j'ai oublié de dire que mon dernier employeur s'est associé avec un autre groupe d'ou la perte de mon emploi il est de la région de Périgueux dans le département 24 et normalement je devais y travailler. Je ne sais pas si cela est important mais je donne toutes les pistes. Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: mariage + carte routière + n° de département

Message par didinebzz »

dgidgi55 a écrit : j'ai révé d'une carte routière sur cette garde il y avait la route nationale en rouge en croisant la départementale en jaune je n'arrive pas à  lire les noms des villes ou village


alors quand on reve d'une carte routiere c'est tu as pris une direction mais il faut que tu revoies la direction que tu as pris
la route nationale en rouge c'est le domaine de la passion
elle crois une departementale jaune c'est croiser la trahison

dgidgi55 a écrit : , cependant un n° de département plus un code postale se présente "24620"Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil
(j'ai regardé il s'agit de la dordogne autour de perigueux et moi j'habite en meuse entre commercy et nancy)

je ne sais pas ce qu'il t'attend la bas mais bon il est important de t'y pencher çà  peut etre un detail important pour la direction future de ta vie
quand tu associes les chiffres du cote postal on a le chiffre 5
le temps passe il est precieux
ne laisse pas une opportubite te passer sous le nez


dgidgi55 a écrit : plus tard je me vois participer à  un mariage j'accompagne la futur épouse que je connais trés bien (je ne l'ai jamais vu mais dans mon rêve je la connais), je participe au mariage puis c'est mon tour je me marie avec la fille que je désire plus que tout au monde, (dans ma vie je l'aime mais elle m'a quitté il y a bientôt 1 an) donc je me marie c'est le bonheur parfait puis plus rien.

j'ai l'impression en lisant ce passe que tu rememorres ce que tu as loupe dans ta vie surtout dans le domaine du tour
impression d'avoir laisser passer ton tour
en tout cas bon courage
bonne journée
dgidgi55
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2008, 09:52
Localisation : Meuse

Message par dgidgi55 »

merci didinebzz
il me reste plus qu'a attendre la réponse des chiffres de Pulsation
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

oui

Message par didinebzz »

oui pulsation je serai curieuse de savoir ce que tu penses pour ces chiffres
bises
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Alors, le 24 déjà  nous est donné en réponse puisque c'est le département là  où tu devais aller bosser .

Moi j'avais vu ça comme ça :

le 1er 2: le couple, l'amour
le 4: l'organisation, évolution
le 6: la stabilité l'équilibre et l'union
le 2ieme 2: la dualité , la division, la séparation
le 0 : le passage d'une vie à  une autre, le point mort , pour un nouvelle vie

cela me fait penser à  l'évolution de ton histoire d'amour qui se solde par une rupture et donc un renouveau

:D
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

pulsation

Message par didinebzz »

merci pour ta vision
je n'y connais encore pas trop en numerologie

as tu un ouvrage qui m'eclairer quand au nombre car ce que j'ai est tres vague
bisous bonne journée
dgidgi55
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2008, 09:52
Localisation : Meuse

Message par dgidgi55 »

merci à  vous deux cela m'éclaire
encore merci
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Un bon dictionnaire des symboles pourra t'aider, euh comme celui aux éditions marabout je pense que le nom de famille de l'auteur est julien, autrement y'en a un excellent co-écrit l'édition je ne connais pas mais le nom d'un des deux auteurs est chevalier je crois
Répondre