se faire renverser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nenette
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2007, 12:35

se faire renverser

Message par nenette »

bonjour à  tous,
Voilà  j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturber cette nuit, je ne sais pas ce qu'il signifie mais si quelqu'un pouvait m'aider à  le comprendre car j'y ai pensé toute la journée.
Alors: j'étais dans ma voiture sur une 4 bandes et je vois un voiture sur le bas côté je mets mon clignotant pour l'éviter et là  je vois une femme jolie aux long cheveux roux bouclés contre celle ci telephone à  la main pleurant sans jambes ni bassin puisque le bassin avait été litéralement écrabouillé qui était encore rattaché aux jambes qui elles n'étaient pas habimés mais rattachées à  ce bassin en crèpe.Cette pauvre femme avait realisé qu'elle n'avait plus ses jambes et avait reussi à  se trainer jusqu'à  sa voiture pour passer un dernier coup de fil. Moi je suis passée choqué regardant cette femme faire cet ultime acte, sachant qu'à  tout moment elle allait succombé et je me demandais à  ce moment si c'était à  un proche ou au secour qu'elle telephonait, puis j'ai regardais dans mon retro interieur pour vérifier la circulation et je vis les voiture ralentir tout comme moi en méttant leurs clignotants et étant aussi ahuries que moi devant se spectacle épouvantable et là  je me suis réveiller. OUF lourd le rêve. Merci à  tous ceux qui pourrait m'aider
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

ah ben ça c'est pas un rêve qu'on voudrait vivre toutes les nuits hein ...

Il y a bcp d'éléments dans ton rêve...

Peux-tu peut-être nous parler de toi, de ta vie en ce moment (ou au moment du rêve si il date) ....

As-tu l'impression de ne pas pouvoir avancer dans ta vie? Ou dans certains secteurs?

BISOUS

NINA
nenette
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2007, 12:35

Message par nenette »

tout d'abord je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour ce reve.

Hé bien je dirais que effectivement j'ai quelque petit souci en ce moment au niveau santé mais qui n'en a pas??? J'avais déjà  pensé que cette femme aux bassin ecrasé serait peut etre en rapport avec se que j'ai surement étant donné que ca touche le bas du dos et la colonne principalement. Mais ce n'était pas moi dans mon reve et moi j'étais spectatrice c'est tout, ainsi que les aute d'ailleurs.

Pour le boulot par contre ca bouge beaucoup chez nous, en ce moment beaucoup de tensions mais qui ne me touche pas particulierement. Pour moi ca va plutot bien.

Par contre sur le fait de ne pas avancé peut être car j'ai très peur de ne plus pouvoir exercer mon travail dans l'avenir. Alors je sais pas ce que tu en pense mais moi Pffff
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

la femme mutilée dans ton rêve peut justement représenter une partie de toi, c'est souvent le cas quand on rêve d'une personne en particulier et inconnue.

tu souffres du bas du dos et de la colonne, cela peut être une piste importante.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: se faire renverser

Message par didinebzz »

nenette a écrit :bonjour à  tous,
Voilà  j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturber cette nuit, je ne sais pas ce qu'il signifie mais si quelqu'un pouvait m'aider à  le comprendre car j'y ai pensé toute la journée.
Alors: j'étais dans ma voiture sur une 4 bandes et je vois un voiture sur le bas côté je mets mon clignotant pour l'éviter et là  je vois une femme jolie aux long cheveux roux bouclés contre celle ci telephone à  la main pleurant sans jambes ni bassin puisque le bassin avait été litéralement écrabouillé qui était encore rattaché aux jambes qui elles n'étaient pas habimés mais rattachées à  ce bassin en crèpe.Cette pauvre femme avait realisé qu'elle n'avait plus ses jambes et avait reussi à  se trainer jusqu'à  sa voiture pour passer un dernier coup de fil. Moi je suis passée choqué regardant cette femme faire cet ultime acte, sachant qu'à  tout moment elle allait succombé et je me demandais à  ce moment si c'était à  un proche ou au secour qu'elle telephonait, puis j'ai regardais dans mon retro interieur pour vérifier la circulation et je vis les voiture ralentir tout comme moi en méttant leurs clignotants et étant aussi ahuries que moi devant se spectacle épouvantable et là  je me suis réveiller. OUF lourd le rêve. Merci à  tous ceux qui pourrait m'aider


bon rever de voiture c'est de la façon dont tu conduis ta vie
je ne comprends pas la signification de 4 bandes mais en tout cas le chiffre 4 me fait penser que tout est bien cadre....... tout est carre
et que tu es precautionneuse tu mets ton clignotant pour t'arreter tu sais prendre du temps

ensuite la femme aux cheveux longs avec des cheveyx roux frisée
me fait penser que tu viens de rencontrer un probleme dans le domaine de la seduction dans les reves les personnes qui sont roux sonc consideres comme des personnes mechante et pas digne de confiance
je ne crois pas que çà  parle pour toi du domaine de la passion amoureuse car tu aurais evoque du rouge et là 
donc c'est dans un autre domaine que ton domaine de la seduction a ete atteint
tu en parle puisque tu as un telephone à  la main
ne laisse personne t"influencer dans ni'mporte quel domaine agit selon tes idées
tu peux avancer malgre ce que l'on peut te dire
tu n'es pas une femme tronc
je pense que recemment une personne t'as coupe l'herbe sous les pieds
çà  t'as scie..... tu ne t'y attendais pas
et pour l'instant tu es bloque à  cause de çà 
à  priori tu n'est pas la seule à  etre stupefaire de cette personne
mais çà  te touche toi
je pense que cela t'as fait prendre conscience de la personalite de la personne qui t'as mis des batons dans les roues
cela va te permetrre d'avancer avec d'autres données
bonne journée
nenette
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2007, 12:35

Message par nenette »

4 bandes signifie voie rapide c'est plus lent que l'autoroute et cette nuit j'ai fais un autre reve mais je n'ai que tres peu d'elements tout ce que je me souviens c'est des barre de fer planter dans un corp qui qoi qu'est je ne serais dire je me suis vite reveillée. super les nuits en ce moment!!!
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

ok

Message par didinebzz »

ok pour 4 bandes çà  va dans le sens de la prudence

est ce que cela te parle??
bonne soirée
nenette
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2007, 12:35

Message par nenette »

Je pense quand meme que c'est plutôt niveau boulot c'est très hard en ce moment meme si pour moi c'est plutôt bon tout le monde se méfie de tout le monde et on fait tous attention à  ce que l'on dit c'est très chaud.
merci pour tout bonne soirée à  vous aussi.
Répondre