je cherche à comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chris06
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2008, 13:46

je cherche à  comprendre

Message par chris06 »

je viens de rêver d une situation trés troublante
j etais avec mon mari dans un pays pour le travail il y avait notre bb de 15 mois avec nous et nous étions dans une piece petite avec deux matelats séparés nous etions allongé avec mon bb dans mes bras il y avait une grande bais vitré et nous surplombions tous les batiments de la ville
d un coup a surgi un homme au comportement bizar qui marchait sur les toits avec un fudil automatique à  la main
moi passant que c etait un jouet je n ai pas bougé et puis je n aurais pas pu mais mon mari à  réagi c est levé et cet homme m a regardait comme si c etait moi qu il cherchait et m a fusillé en commançant par les pieds puis en montant
comme dans les films j ai eu un dernier soupir en regardant mon mari je me suis mise à  trembler j ai essayé de protéger mon bb et je suis morte mais je me suis tout de suite réveillé et je ne sais pas si mon bb était touché
merci de m expliquer mon rêve car je suis trés troublée
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

je pense que cela parle de tes relations conjugales...

As-tu certains problèmes relationnels en ce moment avec ton époux?

Ou alors pas du tout, tout va bien dans le meilleur des mondes?

:D

Bisous

Nina
chris06
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2008, 13:46

coucou nina

Message par chris06 »

merci de ta reponse
mais non pas de pro avec mon epoux par contre plein de projet envue et beuacoup de travail mais cet homme m a beaucoup intrigué pourquoi moi et pourquoi me tuer
by
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: je cherche à  comprendre

Message par didinebzz »

chris06 a écrit :je viens de rêver d une situation trés troublante
j etais avec mon mari dans un pays pour le travail il y avait notre bb de 15 mois avec nous et nous étions dans une piece petite avec deux matelats séparés nous etions allongé avec mon bb dans mes bras il y avait une grande bais vitré et nous surplombions tous les batiments de la ville
d un coup a surgi un homme au comportement bizar qui marchait sur les toits avec un fudil automatique à  la main
moi passant que c etait un jouet je n ai pas bougé et puis je n aurais pas pu mais mon mari à  réagi c est levé et cet homme m a regardait comme si c etait moi qu il cherchait et m a fusillé en commançant par les pieds puis en montant
comme dans les films j ai eu un dernier soupir en regardant mon mari je me suis mise à  trembler j ai essayé de protéger mon bb et je suis morte mais je me suis tout de suite réveillé et je ne sais pas si mon bb était touché
merci de m expliquer mon rêve car je suis trés troublée


ton reve parle de ta famille
de deux evenements important qui se passe en ce moment
je pense qu'il y a deux evenements marquants puisque les deux matelas sont separes
alors le bebe de 15 mois represente un projet que tu as
5+1=6
ce projet te demande de faire des choix et risque de te faire prendre une direction oppose à  ce que tu es actuellement
tu es une personne ouverte vers l'exterieur car dans ton reve il y une grand baie vitre et ce projet est assez grand enorme car tu surplombes les batiments

alors le fusil c'est l'authorite la puissance
je pense que ton projet derange quelques personnes c'est pour çà  qu'on te menace et qu'on te tue dans ton reve
les pieds c'est pour eviter d'avancer
je pense qu'il faut que tu sois vigilente par rapoort à  ton projet tu vas rencontrer des obsyacles
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

wouaw ben faut que je dormes un peu moi, je suis à  côté de la plaque pour le moment :D

bien vu
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

pulsation

Message par didinebzz »

attends de voir que ce nous dit la reveuse et puis meme moi aussi parfois je suis à  cote de la plaque .....
pas un souci
Répondre