a propos des blessures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabella
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2008, 14:56
Localisation : Saintes

a propos des blessures

Message par isabella »

a propos des blessés rencontrés dans mes rêves,une fois un pouce saignait une autre fois un coude une autre nuit c'était plutot au niveau des jambes. il faut peut ètre aussi savoir que moi même souffre profondément d'une rupture sentimental. il y a t'il un rapport?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

saigner dans les rêves est toujours le signe d'une douleur à  laquelle il faut prêter attention.

Alors oui peut-être cela te montre que tu souffres beaucoup de cette rupture et de cette nouvelle solitude .

BISOUS
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: a propos des blessures

Message par didinebzz »

isabella a écrit :a propos des blessés rencontrés dans mes rêves,une fois un pouce saignait une autre fois un coude une autre nuit c'était plutot au niveau des jambes. il faut peut ètre aussi savoir que moi même souffre profondément d'une rupture sentimental. il y a t'il un rapport?

saigner pour moi est une perte d'energie maus vu que le sang est rouge je precise que c'est dans le domaine de la passion

le fait de saigner du pouce peut vouloir dire perte d'energie dans le domaine de l'enfance
saigner du coude perte d'energie dans le domaine de convivialite on ne peut plus se serrer les coudes
ensuite saigner des jambes c'est perte d'energie et impossibilite momentanée d'avancer

bonne journée apres tu me mets en lien avec ce que tu vis
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Isabella,

excuses-moi de te poser cette question, mais si tu travailles, tu bosses dans quel domaine?

Est-ce que depuis que tu vis cette relation sentimentale, tu t'investis moins dans ton boulot?moi j'ai l'impression que tu manques de créativité. Bon bien entendu c'est une hypothèse car si tu ne fais rien rien rien rien du tout dans la vie ben c'est po ça ....

:D
Répondre