svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julilie
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2007, 13:52

svp

Message par julilie »

Alors voila, j'ai encore fais un reve bizarre cette nuit :

En fait, on doit aller dans un bar de nuit avec mon petit ami(avec lequel je vis), et un copain a lui.
Ils arrivent labas avant moi, et j'arrive pas longtemps apres, en scooter dans la boite nuit, avec mes lunettes de soleil. Et la je vois mon chéri avec son pote et deux filles avec eux, dont une blonde qui se rapproche tres pres de mon homme. Folle de rage, je jette le scooter par terre, je me jette sur elle, et la j'ai une force surhumaine, je la fais voler dans tous les sens.
Apres, trou noir, et apres je suis dan le fond de la boite je crois, et la je me rends compte que j'ai toujours mes lunettes de soleil sur le nez, je les enleve, je voisbeaucoup plus clair d'un coup et j'apercois mon copain a une table avec cette meme fille blonde, ils regardent un magazine et sont assis, collés, les tetes collées aussi, comme un couple quoi. Du coup, folle de rage encore, je me jette sur elle, et cette fois ci, je la tue a force de la tabasser. Et la, mon homme se tue aussi.

Voila, c'est tres bizarre, je me sens mal en ce moment, d'autant plus que j'ai es doutes sur la fidelité de mon copain...
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
julilie
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Alors tu as des doutes sur l'infidélité de ton homme mais on va faire comme si ce rêve n'était pas prémonitoire ...

On ressent dans ton rêve bien entendu beaucoup de colère, de rage que tu ne dois pas beaucoup exprimer dans ta vie diurne, d'où le fait que tout cela s'exprime en rêve.

Le rêve nous montre aussi que cela se passe dans ta sphère amoureuse et sociale. Le scooter comme tout engin motorisé te montre la façon dont tu mènes ta vie pour l'instant et ce qui est déroutant dans ton rêve c'est que tu arrives dans le bar discothèque avec, mais est-ce vraiment un endroit approprié pour ce genre d'engin, il te montre donc que ton comportement en société et en amour n'est peut-être par le bon. il y a aussi quelque chose de frappant dans ton rêve, les lunettes de soleil en boite, mettre des lunettes dans un endroit aussi sombre c'est en quelque sorte se mettre des oeillères et être aveugle. Malgré ça , tu vois les choses, tu arrives à  voir le comportement de cette fille avec ton homme, en règle générale quand on rêve d'infidélité, c'est souvent parce que l'on doute de soi, de sa capacité à  être aimée par l'autre tel que l'on est, parce que l'on doute de notre séduction, en quelque sorte on manque de confiance en soi.

tu dis toi-même qu'une fois que tu enlèves les lunettes, tu vois tout de suite plus clair, plus clair sur la situation aussi, ton rêve te montre peut-être qu'il est temps de te voiler la face .

en tuant la fille, tu élimines une souffrance causée par cette personne ou celle qu'elle symbolise, tu élimines un problème mais en l'éliminant ,ton homme se tue à  son tour... Il y a donc bel et bien une souffrance qui est née de ta relation avec cet homme

peut-être tes soupçons sont-ils fondés, alors ton rêve te montre qu'il est temps de réaliser les choses.

Maintenant si ton homme ne te trompe pas, cela te montre que tu souffres beaucoup d'un manque de confiance dans cette histoire et donc en toi...

bisous

Nina
julilie
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2007, 13:52

Merci

Message par julilie »

Je vous remercie pour cette interpretation. Je pense que c'est tout a fais ça. Je dois ouvrir les yeux! merci encore.
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

il y a peut être une autre version... à  force de jalousie excessive c'est ton couple que tu brises peut être sans raison. est-ce que tu es du genre à  montrer ta jalousie à  ton mec?
Si oui c'est peut être son ras le bol à  lui que tu ressens comme une atteinte et une trahison, sauf que cette trahison est symbolisée par la tromperie. Peut être que ton copain dans la vie diurne se montre plus distant à  cause de ça et que tu souffre du coup d'un manque de confiance en lui et en toi...
Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Je rejoinds Lilith c' est aussi ce que je voulais dire par "ton comportement pas approprié" et donc peut-être une jalousie trop prononcée

bisous
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: svp

Message par didinebzz »

julilie a écrit :Alors voila, j'ai encore fais un reve bizarre cette nuit :

En fait, on doit aller dans un bar de nuit avec mon petit ami(avec lequel je vis), et un copain a lui.
Ils arrivent labas avant moi, et j'arrive pas longtemps apres, en scooter dans la boite nuit, avec mes lunettes de soleil. Et la je vois mon chéri avec son pote et deux filles avec eux, dont une blonde qui se rapproche tres pres de mon homme. Folle de rage, je jette le scooter par terre, je me jette sur elle, et la j'ai une force surhumaine, je la fais voler dans tous les sens.
Apres, trou noir, et apres je suis dan le fond de la boite je crois, et la je me rends compte que j'ai toujours mes lunettes de soleil sur le nez, je les enleve, je voisbeaucoup plus clair d'un coup et j'apercois mon copain a une table avec cette meme fille blonde, ils regardent un magazine et sont assis, collés, les tetes collées aussi, comme un couple quoi. Du coup, folle de rage encore, je me jette sur elle, et cette fois ci, je la tue a force de la tabasser. Et la, mon homme se tue aussi.

Voila, c'est tres bizarre, je me sens mal en ce moment, d'autant plus que j'ai es doutes sur la fidelité de mon copain...
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
julilie

je rejoings lilithe et pulsation
effectivement ton reve parle de trahison par la femme blonde
mais parle surtout de ton comportement tres agressive et impulsive
et je dirai qu'il parle de manque de confiance en soi
je dirai aussi que tu mets des oeilleres avec des lunettes noires des choses que tu ne veux pas
regarde bien la situation en face et surtout regarde ton comportement et ce qui pourrais pousser ton copain à  aller voir ailleurs
bonne journée
julilie
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2007, 13:52

euh

Message par julilie »

je sais pas trop, c'est vrai que la premiere version me correspondait bien.
Par rapport a la fidelité, en fait mon copain m a deja trompé avec son ex, et s'est avec elle que je crois qu'il est retourné la voir, et c'est elle qui le dis !
C'est pour ça que c'est vraiment bizarre que je fasse un reve comme ca a ce moment la.
Lui me jure que c'est faux.
Répondre