parent malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lovely
Messages : 7
Inscription : 03 mars 2008, 17:51

parent malade

Message par lovely »

comment interpréter le fait de réver que son père est atteint d'une grave maladie?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

bon on va d'abord parler des relations que tu as avec ton papa?

Elles sont comment? Bonnes, mauvaises?
lovely
Messages : 7
Inscription : 03 mars 2008, 17:51

parent malade

Message par lovely »

je m'entends très bien avec lui.je suis sa petite protégée, fille à  papa!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

et en ce qui concerne tes relations avec les hommes?

tu vis une belle et agréable histoire d'amour?

Ou justement ça ne va pas de ce côté là ?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

rêver de son papa malade, ce n'est souvent pas prémonitoire.

ça parle plutôt de l'image que tu as des hommes, et ce parfois des relations que tu as avec... Peut-être manques-tu d'amour, vis-tu une histoire pas tout rose, ou as-tu vraiment une image assez négative dû aux expériences de ta vie ...
lovely
Messages : 7
Inscription : 03 mars 2008, 17:51

parent malade

Message par lovely »

ah leshommes!! Quels rapports ai-je avec eux? Ces temps-ci j'ai tendence à  me dire que sois je ne suis pas faite pour l'amour, soit je ne suis pas douée pour, soit je fais trop de mauvais choix ou encore je suis maudite...
Tout ça pour dire que dès que j'ai aimé sincèrement et ce fut très rare, eh bien ils continuent ou m'aiment toujours (à  leur façon) mais me quittent.
Est-ce que mes atouts physiques troublent la donne en matière de relation amoureuse, quitte à  les faire oublier que j'ai un coeur?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

me semblait bien, il est donc question de l'image que tu as des hommes et de tes relations avec eux... Qui sont donc pas au top niveau...

Apparement tu es un bon exemple à  donner à  tous les gens qui pensent qu'être beau facilite les rapports amoureux... et non même les belles nenettes ont dû mal à  être aimé pour ce qu'elle ont dans le coeur et pas pour ce qu'elles représentent ...

Mais bon il n'y a pas de secret, on est les premiers responsables de nos vies, de la manière dont on nous aime ... malgré le fait qu'il y ait sur cette terre un nombre impressionnant de cons qui sont aveugles à  la beauté du coeur...

Ton rêve donc te lance un pt appel, il faut guérir ça ... en se connaissançant mieux, en sachant ce que l'on veut ce que l'on ne veut pas, en réfléchissant à  la vie, à  ce que je donne comme image... Wouaih je sais je suis chiante lol :D

Gros bisous
Répondre