rêve de bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spitzglous
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2008, 13:47

rêve de bébé

Message par spitzglous »

hier j'ai rêver que j'apprené que j'était enceinte de 9 semaine je ne s'avai pas comment le dire a mon copin j'ésité entre lui dire ou faire s'emblen de ne rien s'avoir pour pouvoir le gardé


aujourd'hui j'ai rêver qu'un copin a nous avai disparu ( je me souvien plus qui c'etait) qand enfin on le retrouve une vielle femme qui etait celle qui nous gouverné lui dit je vais te faire un cadeau ouvre la bouche et la une lumiere éclatente rentre dans sa bouche quand la lumiere s'étein un bébé de 6 mois était dans les bras de notre copain la veille femme lui dit écoute prend soin de lui c'est jésus (bizzard je ne croi pas en dieu chui até) il était si beau et sourien ce bébé il le donna à  sa copine ( et je m'aperçu que c'etait mon ex belle soeur ) elle s'apercois que sa couche et mouiller
moi je toucher la joue du bébé qui me tent le bras avec un sourire pour venir dans les mien elle me le donne et deux minute apres elle ce met en colere et me dit lève toi change-le douche-le et met le dans son lit jme leve et je vais pour le changer sur la table a langer bébé dors a poin fermer


et je me suis réveillé avant la fin de mon rêve
sa fait de jour que je rêve de bébé
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: rêve de bébé

Message par didinebzz »

spitzglous a écrit :hier j'ai rêver que j'apprené que j'était enceinte de 9 semaine je ne s'avai pas comment le dire a mon copin j'ésité entre lui dire ou faire s'emblen de ne rien s'avoir pour pouvoir le gardé

il y a des changements dans ta vie qui s'annonce par le fait que tu es enceinte de 9 semaines


spitzglous a écrit :aujourd'hui j'ai rêver qu'un copin a nous avai disparu ( je me souvien plus qui c'etait) qand enfin on le retrouve une vielle femme qui etait celle qui nous gouverné lui dit je vais te faire un cadeau ouvre la bouche et la une lumiere éclatente rentre dans sa bouche quand la lumiere s'étein un bébé de 6 mois était dans les bras de notre copain la veille femme lui dit écoute prend soin de lui c'est jésus (bizzard je ne croi pas en dieu chui até) il était si beau et sourien ce bébé il le donna à  sa copine ( et je m'aperçu que c'etait mon ex belle soeur ) elle s'apercois que sa couche et mouiller
moi je toucher la joue du bébé qui me tent le bras avec un sourire pour venir dans les mien elle me le donne et deux minute apres elle ce met en colere et me dit lève toi change-le douche-le et met le dans son lit jme leve et je vais pour le changer sur la table a langer bébé dors a poin fermer

il y a quelque chose en toi qui a disparu ces derniers temps
je pense que c'est une amitie qui a disparu symbolise par le cadeau
pour la retrouver il faut que tu sois lumineuses dans tes paroles
je pense que tu as des choix à  faire symbolise par le 6 avoir d'autres projets symbolise par le bebe
je pense que le fait que tu essaies de retrouver cette amitie et de t"occuper d'un nouveau projet cree des tensions au tour de toi

bonne journée
Répondre