gateaux/insectes/enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

gateaux/insectes/enfants

Message par mvinie »

bonjours a tous! Je vous racontes mon reve: Alors je me trouvais dans la cuisine,la table était pleine, en désordre mais je pouvais seulement distinguer un morceau de gateau au chocolat que je coupait en trois.Car il y avait les deux petites filles de mon amie avec moi qui en voulaient aussi .

Ensuite je sort dans le balcon avec ces deux petites filles et je vois mon frere mais de loin(il ne participait pas tellement a la scene).Il y avait un pot de fleur et autour de ce pot il y avait des chocolats.Je les regardait avec une envie de les manger mais en meme temps avec répugnance car ils avaient l'air périmés avec pleins de trous faits par les insectes qui s'y trouvaient tels que: fourmis,mouches,guepes .J'étais terrifiée de voir tout ces insectes et je faisait tout pour les eviter.Soudain mon frere arrive et ecrase une mouche ou une guepe je sais plus ,et je me sentais un peu plus soulagée.

Ensuite je me souvien aussi qu'une vieille amie que je ne voit plus aujourd'hui se trouvait dans la cuisine et elle m'offrit un cadeau :c'etait un petit morceau de tissu mais vraiment mini ou était imprimée une courronne .je pris ce cadeau et le mis dans mon sac précieusement .
Voila concernant ce reve. N'hésitez pas a me donner quelques symboles .Merci de vous etre donné le temps de lire mon message
Bonne journée et A bientot! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,

aurais-tu envie de changement dans ta vie affective et ou sexuelle?

BIZ
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: gateaux/insectes/enfants

Message par didinebzz »

mvinie a écrit :bonjours a tous! Je vous racontes mon reve: Alors je me trouvais dans la cuisine,la table était pleine, en désordre mais je pouvais seulement distinguer un morceau de gateau au chocolat que je coupait en trois.Car il y avait les deux petites filles de mon amie avec moi qui en voulaient aussi .:

oula c'est le fouilli chez toi en ce moment tu as du mal à  avoir du dicernement
tu as une faim de quelque chose en ce moment en tout cas çà  touche le domaine des sentiments impression de confusion et que tu as des choix à  faire


mvinie a écrit :Ensuite je sort dans le balcon avec ces deux petites filles et je vois mon frere mais de loin(il ne participait pas tellement a la scene).Il y avait un pot de fleur et autour de ce pot il y avait des chocolats.Je les regardait avec une envie de les manger mais en meme temps avec répugnance car ils avaient l'air périmés avec pleins de trous faits par les insectes qui s'y trouvaient tels que: fourmis,mouches,guepes .J'étais terrifiée de voir tout ces insectes et je faisait tout pour les eviter.Soudain mon frere arrive et ecrase une mouche ou une guepe je sais plus ,et je me sentais un peu plus soulagée..:

tu es en train de reflechir quand on sur un balcon on regarde au moin avec des pensées
la fleur represente ici la fragilite la brievete
les evenments de la vie qui font que le temps passe
je pense que tu es hypersensible et que tu es tracassée en ce moment symbolise par les insectes

à  priori je pense que tu as resolu un probleme un probleme de trahsion symboliser par la guepe
çà  t'enleve un poids mais pas les questionnements



mvinie a écrit :Ensuite je me souvien aussi qu'une vieille amie que je ne voit plus aujourd'hui se trouvait dans la cuisine et elle m'offrit un cadeau :c'etait un petit morceau de tissu mais vraiment mini ou était imprimée une courronne .je pris ce cadeau et le mis dans mon sac précieusement ...:

quelque chose remonte du passe
je pense par rapoort à  ce qui remonte tu as besoin d'etre valorise aprecie pour ce que tu es
ce qui te permegttrait de mieux te considerer et moin te tracasser
bonne soirée
mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

Message par mvinie »

Un grand merci a vous pour vos interprétations,elle m'ont apportées quelques indices que je complete par ma situation actuelle personnelle,donc la vérité se trouve au fein fond de nous... :wink: Bonne journée et bonne continuation ! :)
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

tout à  fait

Message par didinebzz »

tu as compris
on te donne des indices mais toi seule tu as la resolutions de ton reve

bonne journée
Répondre