J AI REVE KE JE VOMISSAIS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NERO 66
Messages : 5
Inscription : 10 mars 2008, 04:39

J AI REVE KE JE VOMISSAIS

Message par NERO 66 »

BJR
J AI FAIS UN REVE BIZARRE QUI A DURE TRES PEU DE TEMPS JE ME SOUVIENS JUSTE DE ME TROUVER DANS UN LIEU SCOLAIRE ... FACE A UN MIROIR PENCHEE EN AVANT

AU MOMENT DE BOIRE C EST MA BOUCHE KI FAIS SORTIR UN LIQUIDE MARRON CE QUI EST DERANGEANT ET KI NE ME CHOQUE PAS DANS MON REVE C EST QUE LA BOUCHE EST FERMEE???? :(

JE ME SUIS REVEILLEE AVEC CETTE IMAGE KI ME HANTE
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

vomir c'est sortir des éléments négatifs, nocifs, c'est se libérer de chose qui reste en travers de la gorge...

Ta bouche reste fermée et tu trouves ça normal dans ton rêve, alors là  j'attends quelqu'un d'autres pour la signification.

Le miroir à  différentes signification: la vanité, si l'on est fort préoccupé par son image dans la vraie vie on peut rever de miroir, la tendance à  s'illusionner, le miroir peut aussi dire la vérité comme dans blanche neige
NERO 66
Messages : 5
Inscription : 10 mars 2008, 04:39

RE

Message par NERO 66 »

MERCI DE VOTRE REPONSE J AVOUE KE CA M ECLAIR UN PEU!

ET KE PARFOIS L IMAGE KE JE RENVOI DE MOI ET DIFFICILE A SUPPORTER TELLEMENTA MES YEUX EL NE ME RESSEMBLE PAS!

JE CROIS KE MON REFFLET CA NEST PAS MOI! LE SOMMEIL MEST DIFFICILEET EST PEU RECUPERANTEUR!

MES REVES JE MEN SOUVIENS KE TRES RAREREMENT ET CE NE SONT KE DES BRIBES KI ME REVIENNENT AU MATINS SEULEMENT CE KI MA MARQUE.

ET LA CETTE BOUCHE FERMEE CE VOMIS MARRON LIQUIDE QUI NE M ETONNE PAS ET TOUJOURS CE REGARD TRISTE

SI JE ME SOUVIENS BIEN JE SUIS AU DESSUS SUNE FONTAINE A EAU JE ME REGARDE ET LE LIQUIDE SORS JE NAI MEME PAS CETTE SENSATION DE MANQUE D AIR LORSQUE NOUS VOMISSON ET CA NE M ETONNE PAS C EST CE KI ME GENE.

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE J APPRECIE ENORMEMMENT
A BIENTOT GAELLE
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

éclairssissement

Message par Lilith »

comment sais tu que le liquide est marron s'il ne sors pas de ta bouche?
La fontaine peut avoir bien des significations. était-elle aride ou active?

Le miroire peut être le reflet de toi même. Que vois tu dans le miroir? est-ce que tu aimes ou non ce que tu y vois? Si tu vomi et que ta bouche reste fermée, c'est que ce qui te pourrie à  l'intérieur n'arrive pas à  sortir tu le retiens ça t'abime mais tu trouve cette façon d'être naturelle. Pas forcément bonne mais naturelle ou la plus propice dans une certaine circonstance.
ça sort de la bouche et pas d'ailleur (yeux, oreilles, nez, fesses...) c'est donc quelque chose qui entre, réflechissons... il peut s'agire de palorles d'une conversation..; ou de quelque chose qui te nourris ça peut être alimentaire ou intellectuel... en tout cas quelque chose t'empoisonne et consciente ou non tu ne le recrache pas... c'est mauvais.

la fontaine, est purificatrice est nouricière, si l'eau qui en coule est limpide.
NERO 66
Messages : 5
Inscription : 10 mars 2008, 04:39

Message par NERO 66 »

merci lilith

je me souviens de la couleur marron ca ne sors ke de ma bouche el est ferme pas serree puisque le liquide sen echappe pas completemnt il y en a ds la bouche! parfois je m exprime mal pardon !ds le reve je suis actrice et spectatrice l image ke j en ai a des details mai ds un champs reduit

le mirroir j en voit pas la forme juste le visage et vaguement un lieu;touce ke je distinguea peu pres c est derrierre moi devant y a ce mirroir ki me fais l intermediaire et je dirai ke je reste passive pas heureuse ni malheureuse. y a comme quelque chose ki manque ds tout ca !oui l eau s ecoule normalement de la fontaine a eau je pense ke je veu boire mai ... je vomis sans en avoir vraiment la sensation c est ca le truc g l air perplexe mais pas etonnee.en fait le vomis sors presq comme de leau en plus epais
serieu c est l image ki me reste je vois encore la scene ds ma tete!

il faut dire ke ma vie n est pas facile beaucoup de remises en question et beaucoup de choses ki m ont dessus famille, amour...

je suis sujette a la spasmophilie je n exteriosise ke comme ca mes angoisses

j ai fais beaucoup d autres reves de ce genre

par exple celui dune maison totalement inconnue ou je me balade et ou je retrouve des choses ki me sont familiaire je parle aux gens et il n y a personnes ki me repond... et ceux ki le font le font de facon incoherentes

ce ki s en degage c est le sentiment d etre seule g beaucoup de tristesse je suis souvent passive ds mes reves!

ca c un reve ke j ai fait plusieur fois gamine ki ma longtemps empeche de bien dormir:

le pire de tous ki ma toujours donner des angoisse au reveil c estla sensation de presence physique ds ma chambre avec une voix ki me parle la peur ki me crispe et m empeche de crier... j ai peur mai je cri pas! ce reve ou la meme sensation de peur apparait ou jeme retrouve ds le noir et la voix ki me parle facon lancinante et incomprehensible elle chuchotte et s enenerve ke je ne comprenne pas le ton monte mai reste incomprehensible comme une musique dont on monterai le son et le baisserai a tour de role rapidement!ca repete incessament et je ne comprend pas

bref si j avais des explications a ce moment la ca aurai evite peut etre une solution de repli sur moi ado ! aujourdhui c est mon corp ki me traduit mes angoisses c est reves la n existent plu ou ke tres rarement et je dors tres mal les gens ki ont partager mes nuits mont tous fais la meme refflexion en m endormant je sursaute ! je me reveil physiquemnt fatiguee

voila je crois ke c une therapie kil me faut lol merci de votre ecoute et de votre aide pour ce fameux reve idiot
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

aucun rêve n'est idiot. Le croire ça l'est.
Tu devrais cesser d'être passive dans ta vie et te laisse diriger. Entre 3 et 20 ans ben on va à  l'école, ensuite on cherche un travail... ha bon... d'accord le premier qui vies, jamais n'en changer... je ne sais pas ... il te faut un plan d'action, Noter ce que tu veux (au début c'est dure on ne veut rien mais ça vien) et puis noter comment y parvenir et quand.
Commence à  créer ta vie comme tu le souhaite. Une décision c'est dure, faire un choix c'est renoncer... mais c'est aussi éviter de stagner.
et la stagnation entreine tes rêves.
Tu vis ta vie par procuration, dans le sillage des autres. Maintenant quand tu veux qlq chose, plus de compromis.

Salut.
NERO 66
Messages : 5
Inscription : 10 mars 2008, 04:39

Message par NERO 66 »

hello merci je me retrouve c vrai la dedans j essaie de reprendre le dessus c est tout ce kej ai donner que je crois perdu!

derriere moi y a du vraiment mauvais l avenir je le dessine mais g perdu du temps derriere il y a tro de deception merci
Répondre