EX CANNABIS COLERE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

EX CANNABIS COLERE

Message par RNB49 »

Bon en ce moment je fais pas mal de reve...Voila celui de cette nuit
J'etais au centre ville ou dans une galeri marchande je ne c plu avc mon ex petit ami (dans le reve on etait ensemble et dans la vraie vie c un peu confu)et un momen sassoi pa loin de nous une jeune femme et il la regarde et fai une remark sur son fisik(en vraimen positif,trop mm)la je menerv,je dirai mm ke je sor de mes gont et je men vais furieuse.Je me retrouve avc une ou d copine et je discute avc elle(s) dans une galerie marchande je parl de mon travail en esthetik(ce ke je veu fair ds la vraie vie)et pui je retrouv mon ex assis tjs o mm endroi il me regarde d'un air amoureux et d'un autr air ke je nariv pa a definir mai ki me sembl pa si positif ke ca.Bref je commence a lui parler pui je me met encor une foi a menerver(impossibl de me rapler pourkoi).

Puis deuxieme partie de mon reve,je me retouve tjs avc mon ex(tjs pareil ds mon reve on est ensembl)mais dans mon reve ce né pa lui fisikmen je ne c pa ki c(=dans la vrai vi visaj inconu)et je dois recevoir les beaux parent et la je leur prepar d tarine de pain avc du shit pour kil soient defoncé(la raison jen c rien aler savoir!lol)et pui mon copin me di ke ca srai bien kon en prenne aussi la les bo parent arive,maj et narrette pa de rigoler(suremen a coz d tartine)voila reve tres bisarre ke jaimerai comprendr!Merci a vous
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Re jai oublier de preciser quelque chose;je voudrais vraiment avoir une interpretation de ce reve car on dit toujours ke les reves sont des signes en rapport avec la réalité,soi meme et ce ke lon vit et en ce moment je ne suis pas dans un periode facile ke ce soit sentimentalement ou meme professionnelement(meme si ca se denlok un peu professionelement)
P.S: Excusez moi pr lecrirtur,vous loré compri jecri en "mode texto"
Voila bonne soirée a tous
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

un pti up pr fair remonter mon reve...
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Personne pr interpreter mon reve...? :cry:
Répondre