noyade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pegouste77

noyade

Message par pegouste77 »

bonjour j aimerai bien que l on interprete mon reve qui ma fait tres tres peur meme au reveille

voila j ai rever que mon petit ami me trompais donc je l ai suivi et je lai vu avec une autre fille (et la je me suis appercu que c etai mon ex avec sa femme) bref je le suis et pui a la fin je rentre et la je me di mince ma fille ja i oublier quelle dormais ( la fille de mon ami actuelle"je vis tj avec" ) donc je rentre je vais voir dans ca chambre la porte est ouverte et elel est plus dans son lit donc je vais voir dans la salle de bain et je m apercois ke je suis dans la salle de bain de mes parent et dans la baignoir il y a ma fille assise dans la baignoir avec de l eau jusqu en haut de sa tete et elel est toute bleu je la prend de suite dans mes bras et la elle reprend sa respiration je l envelloppe dans une drap de bain et la du sang coule delle je fonce a l hopital et la je me reveille pouvez vous m aider svp (ma fille na rien j ai ete tout de suite la reveiller a mon reveille au cas ou)
Pulsation

Message par Pulsation »

Coucou,

Peux tu nous dire , d'où coulait le sang?

biz
pegouste77

Message par pegouste77 »

j avai po oser regarder car j avai recouvert ma fille d une serviette mais je croi ke c etai d entre les jambe
Pulsation

Message par Pulsation »

Pour moi il n'y a pas d'inquiétude à  avoir par rapport à  ta fille.. .

comment était ta relation avec ton ex? bonnes? mauvaises? t'a-t-il fait souffrir?

Et tes relations avec ton homme actuel?

j'ai une piste mais il me faut des précisions d'où ces deux questions
pegouste77

Message par pegouste77 »

comment était ta relation avec ton ex? bonnes? mauvaises? t'a-t-il fait souffrir?
kan on etai ensemble pas super et il ma fait enorment soufrir kan je suis tomber enceinte de mon fils il a attendu 4 mois de grossesse et il est parti avec une autre

Et tes relations avec ton homme actuel?
je suis persuader k il me trompe
Pulsation

Message par Pulsation »

ton rêve pour moi montre , que tu n'es pas guérie d'une histoire passée qui t'a fait beaucoup souffrir mais aussi que ça ne va pas trop dans ton couple...
(et la je me suis appercu que c etai mon ex avec sa femme)

rêver que son compagnon est infidèle, c'est douter de l'autre et donc douter de soi, il y a aussi un grand sentiment de dévalorisation, tu as l'impression de ne pas être aimé à  ta juste valeur...

tu nous parles de la noyade de ta fille, on voit souvent dans cette symbolique non pas l'enfant, mais le couple et donc le couple qui ne va pas très bien ...

ton enfant est dans la baignoire, il y a donc une envie de purification, puisque la salle de bains est le lieu où on se lave... Mais hélas tu arrives trop tard, car tu es bien trop préoccupé par les infidélités de ton compagnon et tu en oublies ton enfant... Oublierez-tu ton couple?

Ta fille a de l'eau jusqu'au-dessus de la tête, expression " en avoir par dessus la tête"? "en as-tu marre? "

Elle est toute bleu: "avoir des bleus?" blessures causées par les déceptions amoureuses?

Prendre ton enfant dans les bras, cela marque un grand manque d'affection , guérir les blessures et pourquoi pas son couple

le sang qui coule, me confirme les blessures tjr liées à  la sphère des sentiments...

Mais tu files l'hôpital pour tenter de sauver ta fille, irais-tu vers la voie de la guérison pour ton couple mais aussi tes douleurs passées?

C'est une hypothèse

bisous

Nina
pegouste77

Message par pegouste77 »

ouaaaaaa merci beaucoup tu ma enormenment aider merci mille fois
Pulsation

Message par Pulsation »

Et bien de rien, ça me fait plaisir , n'hésites pas à  revenir nous donner de tes nouvelles soit en nous donnant encore des rêves à  interpréter soit en venant faire un coucou

bisous

Nina
pegouste77

Message par pegouste77 »

ok pas de soucci merci beaucoup une foi j avai rever ke je me mariai avec mon copain mais j en n en sai pas plus je me souvien pas lol
Répondre