infidelite et couche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

infidelite et couche

Message par nerissa »

Bonjour,

Voila mon reve :

C'est la nuit de noce. Je me couche avec mon mari. Je sens quelque chose sur ma poitrine. Je leve la couverture, se sont ses pieds. Nous dormons à  l'envers l'un de l'autre. Je suis déçue. Pendant la nuit, mon mari couche avec une jeune fille allongée à  coté de moi. Ceci se produit plusieurs nuits de suite (les journées passent trés vite dans mon reve ^^) Un ami me dit que je dois pas me laisser faire, que je devrais dire ce que j'en pense. Je dis à  mon maris que ce n'est pas possible qu'on devrait divorcer. Il se rapproche du lit (je n'ai toujours pas quitter mon lit depuis la noce ^^). Il veut se mettre à  genoux pour me supplier de ne pas partir mais la poussière l'en empeche. Mon ami lui fait remarquer que ça n'avait pas l'air de le déranger l'autre coté du lit pour rejoindre la fille. Il s'excuse et promet de ne plus recommencer.
Nous discutons de deménagement. Nous ne savons pas encore qui va vivre chez l'autre. Je me propose de m'installer chez lui vu que mon appartement n'est pas terrible.
C'est le jour. Je suis partie chercher des couches. Sur le chemin le paquet se craque. Ce n'est pas grave, j'arrive à  garder le tout. Je monte les escaliers pour me rendre chez moi. Je suis bloquée par une mère et sa fille qui jouent aux cartes. La mère me demande de l'aider mais je ne comprends rien à  leur jeu.


merci d'avance ^^
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut Nerissa,

Pour moi ton reve veut dire que tu as peu confiance ou une peur que ton mari aille voir ailleurs, mais generalement c'est le contraire du genre quand on reve de dispute = une réconciliation.
Les couches= bébé agrandissement de la famille.
Vu que ton paquet se craque en chemin, je pense que si c'est bien une future grossesse, tu devras faire attention( au risque de fausse couche).

J'espère t'avoir éclairée.
Biss
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour,

merci d'avoir répondu à  mon rêve.

pour ce qui est de la 1ere partie c'est plus un manque de confiance en moi et donc en les autres. :?

je ne l'avais pas dit mais je suis celibataire. donc pour la grossesse, meme si ca ne me deplairait pas, je ne suis pas prete de l'etre. :roll:


bisou
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut Nerissa,

j'ai essayé de t'aider, mais j'ai tout faux, sorry.
Il faut demander à  pulsation ou à  interprete reveur.

Bye.
Répondre