Bonjour,
voici mon rêve de cette nuit:
Alors je suis chez moi avec ma famille, la maison est dans un fouilli pas possible, ça m'angoisse, d'autant que je dois prendre le train et je ne me rappelle plus l'heure. Finalement je rerouve mon billet de train et il est à 14h05 je crois. Ma mère se dépêche, mais c'est bizarre elle est agitée, piétine et n'avance pas. Moi je m'impatiente parce que je me dit que je vais louper ce fichu train.
Un peu plus tard me voila partie, je suis dans la voiture avec ma mère qui conduit, moi à l'arrière et ma soeur (plus jeune que moi) dans le coffre . Mais voila le probleme c'est que je suis à moitié habillée! je n'est qu'un haut de sport, et je finis donc de m'habiller dans la voiture et la je me rend compte que je n'est pas de culotte et que je vais devoir mettre juste un pantalon de sport (parce que je prend le train pour aller à une compétition de sport... chose que je ne fais pas en vrai). Donc me voila en séance d'habillage dans la voiture qui roule, ma soeur s'habille aussi et je lui pique des chaussettes parce que j'en ai pas non plus, mes chaussures ne sont pas du tout confortables et je me dis que je n'arriverai jamais à faire du sport avec ça!
Ma mère s'arrete dans un endroit, une espèce de plaine qui semble déserte, un peu glauque à coté de la voie ferrée. Le train arrive pile à ce moment là (il n'y a pas de gare) et s'arrete à coté de la voiture. Je n'ai pas le temps de descendre que le voila reparti, je suis catastrophée parce que je vais etre en retard! Ma mère me dit de courir pour le rattraper . , elle décide quand meme de m'emmener jusqu'à la salle de sport en voiture qui est d'ailleurs quelques centaine de metres plus loin...
Arrivé la-bas je me sens mal, je ne suis pas à l'aise dans ma super tenue de sport, et j'apprend que je vais faire une compétition de badminton, je suis dans l'équipe de ma fac et je vois des triplants de mon amphi qui s'échauffent. On ne se parle pas. je panique un peu car je n'ai pas de raquette, mais une jeune fille inconnu m'aborde pour m'indiquer que je joue contre elle dans le prochain match. Je suis un peu soulagée elle a 2 raquettes mais je vois que je dois jouer devant pleins de gens et qui m'ont l'air un peu antipathiques, il y a des espèces de grosses brutes avec leur molosses(genre bikers américains avec les cheveux longs et des gros tatouages lol)
Bref me voila en piste et là je me retrouve à jouer contre une des grosse brute en question, il fait vraiment sauvage, et parle à peine comme il faut.
Petit bond dans le temps, je ne vois ps le match dans mon reve je saute direct à la fin. J'ai perdu. Normal vu le gars en face, et d'ailleurs je me dis que je n'étais pas dans la bonne catégorie vu que je suis tombée avec un homme 10 fois plus lourd que moi.
2 grand chiens du gars me tournent autour, j'ai un peu peur ils ont l'air un peu méchant mais en fait ils ne me font rien et je les carresse. Et la mon gros bonhomme de tout a l'heure se ramène et se met à me faire des calins, il veux me prendre dans ses bras parce qu'il est amoureux de moi , il baragouine des trucs genre "amoureux de toi", "gentille fille" etc lol
et je me réveille (pas trop tot!)
Voila si quelqu'un a le courage de lire tout et de me donner son avis
J'y ai deja réfléchi et j'ai quelques éléments mais c'est un peu décousu.
Merci d'avance à celui qui prendra le temps de répondre
Bonne journée
train, badminton
Modérateur : ROSA ALBA
alors pour le début,
- la maison en fouilli et tout le désordre qui s'en suit font référence à mon état interieur actuel, je suis complètement paumée dans ma vie.
- Cette impression du temps qui file, de la peur du retard pour prendre le train => j'ai l'impression d'être très en retard dans mes révisions pour mon concours de médecine, concours qui déterminera ce que je ferais de ma vie (non non je me mets pas la pression^^) dc moment crucial pour moi d'ou le train à prendre
- l'histoire des vetements, je suis a moitié habillée et sans culotte => je me sens mal dans mes baskets et dans ma peau et j'ai l'impression de rien pouvoir controler (=>porter la culotte l'expression)
- ma soeur est présente => surement pour me rappeler qu'a son age j'étais un peu dans le meme état que mtn, pas sure de moi du tout
- alors quand je loupe le train => là je ne sais pas trop, peut etre mon concours que j'ai loupé l'an dernier, ou la première partie de celui de cet année ou je n'ai pas trop assuré. les remarques de ma mère dans le rêve m'ont fait penser à ce qu'elle m'avait dit pour me booster pour réussir.
Voila, il y a surement pas mal de choses qui m'ont échappées mais bon je débute dans la chose! et la fin de mon rêve me laisser un peu perplexe c'est pour ça que j'aurai besoin d'un peu d'aide.
- la maison en fouilli et tout le désordre qui s'en suit font référence à mon état interieur actuel, je suis complètement paumée dans ma vie.
- Cette impression du temps qui file, de la peur du retard pour prendre le train => j'ai l'impression d'être très en retard dans mes révisions pour mon concours de médecine, concours qui déterminera ce que je ferais de ma vie (non non je me mets pas la pression^^) dc moment crucial pour moi d'ou le train à prendre
- l'histoire des vetements, je suis a moitié habillée et sans culotte => je me sens mal dans mes baskets et dans ma peau et j'ai l'impression de rien pouvoir controler (=>porter la culotte l'expression)
- ma soeur est présente => surement pour me rappeler qu'a son age j'étais un peu dans le meme état que mtn, pas sure de moi du tout
- alors quand je loupe le train => là je ne sais pas trop, peut etre mon concours que j'ai loupé l'an dernier, ou la première partie de celui de cet année ou je n'ai pas trop assuré. les remarques de ma mère dans le rêve m'ont fait penser à ce qu'elle m'avait dit pour me booster pour réussir.
Voila, il y a surement pas mal de choses qui m'ont échappées mais bon je débute dans la chose! et la fin de mon rêve me laisser un peu perplexe c'est pour ça que j'aurai besoin d'un peu d'aide.