svp ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eileen5
Messages : 16
Inscription : 03 mars 2008, 14:56

svp ???

Message par Eileen5 »

Dans mon rêve, mon ami est invité chez nous avec sa femme,je sais que c'est chez nous, mais je ne reconnais pas la maison.
Il est assis sur le canapé à  ma gauche, ensuite, sa femme aussi assise, ensuite moi, et mon mari à  droite est debout.
Sa femme prend de la place, elle est assez corpulente... et elle regarde la télé, avec la télécommande en main. Mon mari debout lui parle à  elle, mais pas en français, en allemand, ou en anglais... mais courtoisement!
Mon ami et moi avons un ordi portable sur les genoux, et ns ns envoyons des mail....

Autre fragment, ensuite, je fais mon jogging le long de l'autoroute, mais dans un champ juste à  côté, ma petite chienne sur les talons. Mais je suis du côté de l'autoroute, et non pas à  l'extérieur du treillis de sécurité. Je vois devant moi des employés des routes qui travaillent... je pense qu'il vont me dire de ne pas courir là , mais je continue, je me sens bien...

p.s. je précise que mon ami est divorcé depuis de longues années, qu'il vit seul et que nous communiquons beaucoup via le Net.... et que je n'ai jamais vu son ex-femme!
Eileen5
Messages : 16
Inscription : 03 mars 2008, 14:56

Message par Eileen5 »

Un petit hop svp ? merci!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

il se passe un truc entre ton ami et toi?

Ou c'est juste de l'amitié?

:D
Eileen5
Messages : 16
Inscription : 03 mars 2008, 14:56

Message par Eileen5 »

oui, un gros gros truc :oops:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Ok il me semblait bien !

Et bien allons-y :


Je ne parlerai que de la première partie du rêve, je n'ai pas regardé en ce qui concerne la deuxième partie :

alors tu es dans une maison , tu sais que c'est la tienne mais tu ne la reconnais pas, ce qui est tout à  fait normal tu sais, la maison est le symbole de ton état intérieur de ce qui se passe en toi...

Tu es sur le canapé, canapé que l'on retrouve généralement dans le salon, la pièce où l'on discute, des conversations, cela montre aussi ta capacité à  converser...

Ton ami est à  ta gauche : la gauche, c'est le coeur les sentiments
ton mari à  ta droite: la droite c'est la raison

ton mari est debout , est-il un peu macho?

la femme de ton ami , prend de la place sur le canapé, elle est assez corpulente, dans ton rêve cela a l'air de te gêner, dans la vie aussi à  mon avis , puisqu'en + elle est entre vous deux ...

et puis vos échanges de mails, nous montre qu'il y a un truc secret entre vous...

Eileen5 tu es démasquée lol
Eileen5
Messages : 16
Inscription : 03 mars 2008, 14:56

Message par Eileen5 »

Merci pulsation.... en fait mon mari n'est pas macho vois-tu, vraiment pas spécialement.. mais bon... le reste est bien dit... merci encore! c'est sympa!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

aaaah j'avais pas vu qu'il était divorcé!

Rhhhooooo Eileen5 c pas bien :D

je te taquine hein
Eileen5
Messages : 16
Inscription : 03 mars 2008, 14:56

Message par Eileen5 »

Taquine seulement!!! En fait, celle que je vois comme son ex-femme, doit plutôt être son ex-amie (avec qui il a vécu après son divorce) du moins, je le pense selon ton interprétation... c'est plutôt elle qui me "dérange" plutôt que son ex-femme.......
Merci encore...
Répondre