Des Loups Et des Zombies Attaquent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Des Loups Et des Zombies Attaquent...

Message par piink-shiit »

Je suis dans un genre de grotte.
Il y a des zombies et des loups qui attaquent !
Je ne sais pas comment, je me retrouve armée d'un pistolet et de balles
en boules de cartons, d'autres sont de vraies balles (mais toutes les
deux tuent).
Je me décide donc à  tuer tous ceux que je vois car quiquoque est mordu
par un zombi en devient un.
Une fois tués tous ceux de la grotte, je sors pour rejoindre ma ville,
afin de rentrer sauver ma famille. C'est là  que j'apercois 3 autres zombies
ayant le corps de 3 petits vieux (2hommes et 1femme).
Je me dis qu'ils ne sont pas dangereux et je continue mon chemin.
Là  je vois qu'il y a encore des zombies et des loups un peu partout.
Je rentre chez moi, je vois que tout le monde est en vie.
Ensuite notre porte s'ouvre à  la vollée, il y avait un loup !
Ma mère ramasse les balles qui sont tombées, et ma petite soeur Stacy essaye
de fermer la porte alors que le loup s'y oppose.
Une fois que j'ai ces balles j'essaye de tirer mais le loup et ma soeur
se battent et j'ai peur de rater ma cible. Pour finir je tire, et
La balle atterit dans le cerveau du loup
Rêve du 15 mars 2008
PS: ma petite soeur à  8 ans! Moi j'ai 15 ans et je veux sauver ma famille (composé de ma mère et de mes deux soeurs..)

???
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

??

Message par piink-shiit »

fo croire ke c des reves de merdes ds ce cas... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

pourquoi des rêves de merde?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

peux-tu nous expliquer ce qu'il se passe dans ta vie pour le moment?

As-tu des comportements agressifs? Ou y a t il une personne violente dans ta famille?

Bisous
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

dfvd

Message par piink-shiit »

bah disons ke oui moi envers moi meme (je me mutile...)
je ne sais pas si ca reponds à  ta kestion
Dernière modification par piink-shiit le 24 mars 2008, 11:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

bien sur que tu réponds à  ma question et je t'en remercie...

et bien ton rêve te montre cela...

Les monstres ( zombies et loups) qui t'attaquent d'abord dans la grotte puis qui essaient de rentrer dans la maison ...

La grotte, ce sont tes profondeurs, là  tu y rencontres des monstres qui symbolisent tes réactions, pulsions agressives, les monstres symbolisent aussi parfois la mère que tu essaies de combattre (le fusil) , prendre les armes c'est aller au combat , mais c'est un combat que tu mènes contre toi-même ...

tu tires dans le cerveau du loup, donc dans la tête , la sphère du psychologique, cela nous montre que tes pulsions agressives peuvent peut-être soignée d'une manière thérapeutique...

Es-tu suivi ?

En ce qui concerne ta maman, quel genre de violence t'inflige-t-elle?

bisous
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

^^

Message par piink-shiit »

je ne suis pas suivie psuchologiquement, par contre je vais au pms de l'école de temps en temps
Dernière modification par piink-shiit le 24 mars 2008, 11:55, modifié 1 fois.
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Re: ^^

Message par piink-shiit »

/
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Et bien ton rêve en fait il te montre tout ça...

La grotte c'est ton intérieur au plus profond, avec ces monstres, qui sont des des pulsions agressives qui sont mauvaises pour toi mais aussi pour ta famille...

Peux-tu nous dire ce qui te pousse à  te mutiler?
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

Pulsation a écrit :Et bien ton rêve en fait il te montre tout ça...

La grotte c'est ton intérieur au plus profond, avec ces monstres, qui sont des des pulsions agressives qui sont mauvaises pour toi mais aussi pour ta famille...

Peux-tu nous dire ce qui te pousse à  te mutiler?

Euh disons que maintenant j'essaye d'arrêter mais c'est dure :)
Je pense que d'abord c'est parce que je suis très très renfermée sur moi même, je n'aime pas voir des gens, je suis toujours seule, j'aime bien me retrouver avec moi même. Je me déteste je suis super mal dans ma peau, donc je vais pas bien avec moi même, pas bien avec les autres, ni avec ma famille :)
Enfin voilà  quoi un peu la vie de merde où tout me retombe toujours dessus ^.^
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

faut vraiment pas hésiter à  te confier à  nous, bon bien sûr le forum est publique mais nous ne nous connaissons pas ce qui laisse un peu d'anonymat dans nos vies, tu es jeune et même si tu as la vie devant toi, l'adolescence n'est pas facile, il est important je crois d'extérioriser et de le partager avec les autres... parfois écrire les choses, permet le lâcher prise et aide à  évacuer

je te fais des bisous
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Vous deux,

Tu ne m'en veux pas Pulsation si j'apporte mon grain de sel :mrgreen: !!

Pour dire comme pulsation aucun rêve n'est un rêve de merde/ les rêves nous apportent des éléments essentiels pour savoir où nous en sommes dans notre programme de vie. Donc ils sont tous des trésors......

Quand un rêve nous parait difficile, faut essayer d'en voir ce qui est positif;
Ici tu parles piink-shiit de devoir sauver ta famille :donc ce rêve te montre que tu dois et vas sauver ton programme de vie (la famille dans les rêves, surtout la proche, symbolise ce programme).
Déja , ici, tu vas faire des corrections en vue d'une amélioration...c'est formidable.

Ensuite on te montre une des forces que tu as en toi. Ces forces sont animales, donc instinctives. Le loup, comme tous les animaux, détient une force, celle de la survie. Certain diront que la force instinctive est égoïste car elle ne se préoccupe justement que de sa survie et non des autres. Hors le loup, sa force, est la famille, la meute, la fidélité. Et pour préserver cela , rien ne l'arrêtera.
Là  aussi cette force est très positive.

Alors pourquoi se retourne-t-elle contre toi.? Comme tout animal, qui a été agressé, menaçé, mis en cage ou qui a perdu son instinct devient agressif.
On lui a fait peur ou emprisonné ce qui l'a rendu furieux etc...et il devient dangereux. C'est normal non ?
Le travail ici que tu dois faire est de te réapprivoiser et retrouver cet instinct, cette force dans son état normal .
Ton combat est celui d'éliminer de vieux schémas(zombis) et ses instincts qui ont été menacés.

Tu parles de ta famille :mère et sœurs :il n'y a pas de Papa?

Peu importe les causes, la solitude ne doit pas être prise comme un défaut ou devenir une culpabilité. Elle est à  mon sens dans ton programme de vie, et est la seule solution qu'on t'ait donnée pour que tu médites sur toi, face le vide, t'oblige à  te retrouver et te nettoyer puis te réapprivoiser.

Tu dis je ne m'aime pas . As-tu vu le film de Luc Besson "Angela". L'ange de Jamel lui dit "regarde toi dans la glace et dis toi que tu t'aimes...allez vas y "
Fais la même chose...quitte cette haine en toi , accepte et retrouves l'amour qui est en toi car tu l' as. Qui va piano va chiano

C'est ma vision , :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Et cette une très belle vision Beliza

:D
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

beliza a écrit :Ensuite on te montre une des forces que tu as en toi. Ces forces sont animales, donc instinctives. Le loup, comme tous les animaux, détient une force, celle de la survie. Certain diront que la force instinctive est égoïste car elle ne se préoccupe justement que de sa survie et non des autres. Hors le loup, sa force, est la famille, la meute, la fidélité. Et pour préserver cela , rien ne l'arrêtera.
Là  aussi cette force est très positive.

C'est ma vision , :wink:


Mais imaginons maintenant que ma force ne vienne pas du loup, mais du zombie. Alors dans ce cas je serai plutot du genre à  détruire ou enfoncer les autres pour moi aller mieux... Ce que je pense un peu plus juste..
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

tu vois le zombie comme un vampire ???
Répondre