On veut me marier et changer ma religion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jocelyne
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2006, 00:13

On veut me marier et changer ma religion

Message par jocelyne »

J'ai rompu en septembre 07.
et là  je viens de rêver qu'il venait me prendre chez moi pour aller au resto et arrivés là , il y avait des personnes de sa famille dont sa mère qui était à  côté de moi et qui me demandait qu'elle était ma religion, à  ma réponse elle m'a dit tout simplement ce n'est pas grave je vais t'initier au judaïsme pour que vous puissiez vous marier à  la synagogue. Et lui était au bout de la table très mal à  l'aise. Elle voulait diriger ma vie tout simplement !!! Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 15 jours, comme je sais que sa mère était la personne la plus importante pour lui, j'espère que ce rêve ne m'annonce pas de mauvaises choses.
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: On veut me marier et changer ma religion

Message par didinebzz »

jocelyne a écrit :J'ai rompu en septembre 07.
et là  je viens de rêver qu'il venait me prendre chez moi pour aller au resto et arrivés là , il y avait des personnes de sa famille dont sa mère qui était à  côté de moi et qui me demandait qu'elle était ma religion, à  ma réponse elle m'a dit tout simplement ce n'est pas grave je vais t'initier au judaïsme pour que vous puissiez vous marier à  la synagogue. Et lui était au bout de la table très mal à  l'aise. Elle voulait diriger ma vie tout simplement !!! Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 15 jours, comme je sais que sa mère était la personne la plus importante pour lui, j'espère que ce rêve ne m'annonce pas de mauvaises choses.
Qu'en pensez-vous ?


alors ton reve parle de de restaurant
donc tu as besoin de restaurer quelque chose de reparer

judaisme c'est la trahison
je pense que tu as besoin de te reparer par rapport à  une trahison qui t'a ete faites
à  priori on te demande dans ton reve d'accepter la trahison pour pouvoir etre deux
comme si on t'imposait uner façon de vivre qui n'est pas la tienne

tu ne te sens pas à  l'aise en ce moment
tu te sens en dehors puisque tu es au bout de la table


bonne soirée
Répondre