la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

la mort

Message par chabchab »

bonjour, si quelqu'un pouvait m'interpréter ce rêve que mon fils à  fait , lui il à  12 ans sa l'a réveillé en sursaut, il a eu peur.
il a revé que j'étais au pas de ma porte et que je criais le nom d'une amie en l'a prévenant de faire attention car il y avait un virage, et malgrés tout elle est morte, moi je me suis évanouie et donc lui a accouru vers moi. ce reve l'a tellement marqué qu'il s'est réveillé en croyant que c'était vrai il est donc venu dans ma chambre et me l'a raconté, c'était 3 heure du matin.
merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: la mort

Message par didinebzz »

chabchab a écrit :bonjour, si quelqu'un pouvait m'interpréter ce rêve que mon fils à  fait , lui il à  12 ans sa l'a réveillé en sursaut, il a eu peur.
il a revé que j'étais au pas de ma porte et que je criais le nom d'une amie en l'a prévenant de faire attention car il y avait un virage, et malgrés tout elle est morte, moi je me suis évanouie et donc lui a accouru vers moi. ce reve l'a tellement marqué qu'il s'est réveillé en croyant que c'était vrai il est donc venu dans ma chambre et me l'a raconté, c'était 3 heure du matin.
merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer


ton fils a douze ans
done je pense qu'en grandissant il passe des etapes donc il laisse des choses derrier lui
l'inconnu fait peur et n'est pas rassurant
tu parles de virage il est à  un tournant de sa petite existence quelque chose d'important est en train de se passer
et il y a des choses qu'il ne veut pas voir pour l'instant

bopnne soirée
chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

Re: la mort

Message par chabchab »

je te remercie de ta réponse, tu as surement raison. bonne journée.
didinebzz a écrit :
chabchab a écrit :bonjour, si quelqu'un pouvait m'interpréter ce rêve que mon fils à  fait , lui il à  12 ans sa l'a réveillé en sursaut, il a eu peur.
il a revé que j'étais au pas de ma porte et que je criais le nom d'une amie en l'a prévenant de faire attention car il y avait un virage, et malgrés tout elle est morte, moi je me suis évanouie et donc lui a accouru vers moi. ce reve l'a tellement marqué qu'il s'est réveillé en croyant que c'était vrai il est donc venu dans ma chambre et me l'a raconté, c'était 3 heure du matin.
merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer


ton fils a douze ans
done je pense qu'en grandissant il passe des etapes donc il laisse des choses derrier lui
l'inconnu fait peur et n'est pas rassurant
tu parles de virage il est à  un tournant de sa petite existence quelque chose d'important est en train de se passer
et il y a des choses qu'il ne veut pas voir pour l'instant

bopnne soirée
Répondre