je rêve que je suis enceinte et l'on veut...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jos88
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2008, 13:34

je rêve que je suis enceinte et l'on veut...

Message par jos88 »

J'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte prête a accouché mon ventre est très rond et je le touche et je sent bouger (pour dire lorsque je me suis réveillée je me tenais le ventre) et malgré cela des amis à  moi veulent me faire descendre un toboggan en pierre très haut et long pour finir je le descend et tout se termine bien j'arrive dans l'eau qui est en fait la mer et suis contente de nager et je rit très fort même

si vous pouviez m'éclairer un peu

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: je rêve que je suis enceinte et l'on veut...

Message par didinebzz »

jos88 a écrit :J'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte prête a accouché mon ventre est très rond et je le touche et je sent bouger (pour dire lorsque je me suis réveillée je me tenais le ventre) et malgré cela des amis à  moi veulent me faire descendre un toboggan en pierre très haut et long pour finir je le descend et tout se termine bien j'arrive dans l'eau qui est en fait la mer et suis contente de nager et je rit très fort même

si vous pouviez m'éclairer un peu

merci d'avance


reve d'etre enceinte
tu as un projet que tu es en train d'elaborer
le ventre ce sont les choix et les tris que tu as faires
le fait qu'il soit rond c'est que tu tournes en tond par rapoort à  ce projet
et pourtant il est palpable
toboggan attention à  ne pas aller vers des directions dangereuses que tu ne pouurais pas controler tout çà  en lien avec le projet
pourtant le tobaoggan est en pierre donc tu batis mais fais bien tes choix car il y a une notion de dangerosite
ton reve te previent que ton projet risque de tomber à  l'eau si tu ne fais pas attention aux choix que tu as à  faire
detourne toi des personnes sarccastiques et ne neglige rien ne prends rien
à  la legere

bonne soirée
jos88
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2008, 13:34

MERCI

Message par jos88 »

On est en plein dedans je ne sais pas si je dois poursuivre avec mon copain ou laissé car nous avons des cultures différentes et ne sommes pas toujours d'accord loin de là !!!
Je crois que même les rêves sont en train de me prévenir et de m'ouvrir les yeux rien ne va changer avec lui les ça va venir ne valent pas la peine je pense merci beaucoup
il vaut mieux maintenant comme ça ne fait que 3mois alors que je sort déjà  d'une relation difficile qui avait duré 2 ans et a laquelle je ne me remet pas

un grand merci
ce site est très bien
a bientôt j'espère
j'en ai encore des tas de rêves inexpliqués! lol
vais en exposés d'autres très prochainement
Répondre