Biche et cerf sauvés des eaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boute
Messages : 26
Inscription : 03 déc. 2006, 15:11

Biche et cerf sauvés des eaux

Message par boute »

Bonjour,

Je suis dans l'eau en train de nager. Avec moi, une biche et un cerf. La biche est en train de se noyer. Je ne panique pas une seule minute. Je lui passe une corde autour de son cou pour la sauver ainsi qu'au cerf. Je m'accroche à  leur cou et nous voici tous les trois sauvés des eaux. Je marche dans la rue d'une ville balnéaire avec la biche et le cerf que je tiens en laisse. Je suis tellement fière de les avoir à  mes côtés. Je les ai sauvés et ils me sont reconnaissants et me donnent de l'affection. Les gens nous regardent, impressionnés et admiratifs !
Je me retrouve dans l'appartement de mon enfance. Je suis dans la cuisine. Ma mère est en train de faire la vaisselle. Deux chiens sont là , une femelle et un mâle. Il semblerait qu'ils soient chacun la transposition de la biche et du cerf. Je me mets à  leur niveau et sollicite leur attention histoire de voir s'ils se rappellent de moi. L'un des deux, extrêmement docile, se met sur le dos pour que je lui caresse le ventre. Il a l'air heureux. Je fais remarquer à  ma mère que je ne suis pas une fan des mâles car on ne peut pas leur faire des caresses sur tout le ventre car leur organe génital est en plein milieu. Je lui dis que ça me dégoûte un peu. Ma mère me répond qu'elle aussi mais qu'elle ne le dira pas à  sa sœur à  qui les chiens appartiennent.

Merci d'avance pour l'interprétation que vous ferez de ce rêve.
Répondre