bagarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ribeiro
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2008, 15:55

bagarre

Message par ribeiro »

je reve tré souven ke je me bagarre avec la maitresse de mon mari et celui ci ne fait rien, il ne se met meme pas entre nous deux! mes reves ne se passe pas toujours o meme endroit mais a chaque fois je me bagarre avec la meme fille blonde. et si o début du reve je ne la voie pas je fini par la chercher ou elle fini par aparetre!
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: bagarre

Message par didinebzz »

ribeiro a écrit :je reve tré souven ke je me bagarre avec la maitresse de mon mari et celui ci ne fait rien, il ne se met meme pas entre nous deux! mes reves ne se passe pas toujours o meme endroit mais a chaque fois je me bagarre avec la meme fille blonde. et si o début du reve je ne la voie pas je fini par la chercher ou elle fini par aparetre!


ton reve montre que tu es en conflit à  cause d'une trahison indique ici par la maitresse et par la femme blonde

tu te sens delaisse car ton mari ne fait rien à  ce sujet


bonne soirée
ribeiro
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2008, 15:55

bagarre

Message par ribeiro »

merci pour ta reponse!!!!
Répondre