Araignée...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tropique.v
Messages : 11
Inscription : 21 févr. 2008, 19:06
Localisation : P.O

Araignée...

Message par tropique.v »

Cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange.
J'ai rêvé que j'accompagnais mon petit ami chez le médecin (un homme) et qu'il se plaignait de ne pouvoir se débarrasser d'un parasite (qu'il a nommé mais j'ai oublié le nom...)
Je vois le médecin prendre un flacon d'alcool et partir dans une pièce à  côté avec mon ami.
Puis au bout d'un moment, il revient avec le flacon et je vois une araignée jaune, de la même couleur que le liquide, flotter encore vivante.
Et je m'entends dire: "mais c'est une araignée!" et le médecin me répond "eh oui!"
Voilà ! Bizarre non? Pouvez-vous me donner votre interprétation? Merci
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Up
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Araignée...

Message par didinebzz »

tropique.v a écrit :Cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange.
J'ai rêvé que j'accompagnais mon petit ami chez le médecin (un homme) et qu'il se plaignait de ne pouvoir se débarrasser d'un parasite (qu'il a nommé mais j'ai oublié le nom...)
Je vois le médecin prendre un flacon d'alcool et partir dans une pièce à  côté avec mon ami.
Puis au bout d'un moment, il revient avec le flacon et je vois une araignée jaune, de la même couleur que le liquide, flotter encore vivante.
Et je m'entends dire: "mais c'est une araignée!" et le médecin me répond "eh oui!"
Voilà ! Bizarre non? Pouvez-vous me donner votre interprétation? Merci


alors quelque chose à  soigner en ce moment par la presence du medecin
impression avec le parasite que tu as quelque chose dans ta vie qui s'est inscruste et que tu n'arrives pas à  te debarasser
l'araignée jaune
c'est une femme envahissante et en plus qui te trahit mais je ne comprends pas pourquoi c'est cette femme qui arrive à  te debarasser de quelque chose qui t'empoisonne

bonne soirée
Répondre