MA CHIENNE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leaH
Messages : 14
Inscription : 12 févr. 2008, 07:53

MA CHIENNE

Message par leaH »

BONJOUR

J AI REVE QUE JE LAISSAIS MA CHIENNE DANS UNE MAISON CHEZ UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIT PAS .
JE M INQUIETAIS DE LA ROUTE DEVANT LA MAISON ET DISAIT A CETTE PERSONNE DE BIEN LA SURVEILLER
JE NE SAIS PAS DIRE SI C ETAIT DEFINITIF OU NON.
MA CHIENNE ME FAISAIT AU REVOIR EN BOUGEANT SON OREILLE ET J AVAIS DE LA PEINE.

DANS MA VIE IL N EST PAS QUESTION DE SE SEPARER D ELLE
NOUS TENONS ENORMEMENT A ELLE MOI MON MARI ET MES ENFANTS.
JE DOIS DIRE QUE NOUS AVONS FAILLI LA PERDRE ON A EU TRES PEUR
MERCI DE ME REPONDRE
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Message par Heka »

Le chien symbolise la fidelité, la paternité, la fidelité et (ou) la lubricité, et represente parfois un avertissement.

le fait de laisser ta chienne sans savoir si un retour sera effectué signifie tres clairement un abandon d'une (de ces?) valeurs-là .
Cependant, le signe d'au revoir (les oreilles) et le fait que tu en sois triste montre que l'acte ne te laisse pas indifferent...

Pour résumer, je dirais que ton reve te met en garde contre un acte (ou un non-acte) de ta part, que tu risque de regretter, et que tu ne pourra peut-etre pas reparer. Aurais-tu fait une erreur de jugement, ou bien fait preuve de manque de discernement il y a peu? Ou bien il s'agit d'un projet? Quoi qu'il en soit, ton reve reste un avertissement. (enfin, ca, c'est ce que j'en pense)
leaH
Messages : 14
Inscription : 12 févr. 2008, 07:53

MA CHIENNE

Message par leaH »

MERCI DE M AVOIR REPONDU.
CETTE REPONSE M INTERPELLE .
L ASSOCIATION A LA PATERNITE FIDELITE OUI , MAIS C EST UNE FEMELLE
DANS CE CAS PRECIS CELA CHANGE T IL QUELQUE CHOSE.?
JE ME POSE TOUJOURS CETTE QUESTION ,POURQUOI C EST MOI SEULE QUI LA LAISSE DANS CETTE MAISON CHEZ CET HOMME INCONNU ET JE M EN VAIS; ALORS QU IL Y A MA FAMILLE ET PERSONNE NE LA LAISSERAI.
JE SIGNALE LE FAIT ;PEUT ETRE CELA A T IL QUELQUE CHOSE A VOIR AVEC CE REVE QU ON A FAILLI LA PERDRE ELLE A PASSE UN MOIS CHEZ LE VETERINAIRE UN ACCIDENT DE CHASSE ON A ETE TOUS TRES AFFECTE ON ALLAIS LA VOIR TOUS LES JOURS.
PEUT ETRE UN ELEMENT MANQUANT IMPORTANT POUR MOI DANS CETTE HISTOIRE ELLE S APELLE COMME LA CHIENNE DE MON ENFANCE J AI VOULU QU IL EN SOIT AINSI.
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE ENCORE UNE FOIS
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: MA CHIENNE

Message par didinebzz »

leaH a écrit :BONJOUR

J AI REVE QUE JE LAISSAIS MA CHIENNE DANS UNE MAISON CHEZ UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIT PAS .
JE M INQUIETAIS DE LA ROUTE DEVANT LA MAISON ET DISAIT A CETTE PERSONNE DE BIEN LA SURVEILLER
JE NE SAIS PAS DIRE SI C ETAIT DEFINITIF OU NON.
MA CHIENNE ME FAISAIT AU REVOIR EN BOUGEANT SON OREILLE ET J AVAIS DE LA PEINE.

DANS MA VIE IL N EST PAS QUESTION DE SE SEPARER D ELLE
NOUS TENONS ENORMEMENT A ELLE MOI MON MARI ET MES ENFANTS.
JE DOIS DIRE QUE NOUS AVONS FAILLI LA PERDRE ON A EU TRES PEUR
MERCI DE ME REPONDRE


je repondrai comme heka

ton reve est un avertissement dans le domaine de la fidelite soit vigilante dans ce domaine
la fidelite peut etre dans ton couple
dans l'amitie dans la famille ou tes propres valeurs

bon weekend de paques
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Message par Heka »

de plus, j'ajouterai que le fait que ce soit une chienne ne change pas.
Ton inconscient devait faire passer un message sous la forme d'un chien. Il se trouve qu'il l'a fait par le biais de ta chienne (sans doute le premier chien auquel tu as pensé). Le sexe n'influe en rien la signification ^^
Répondre