Elle s'emflamme et se sent bien..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Elle s'emflamme et se sent bien..

Message par piink-shiit »

Bah c'est le rêve de mon amie ^^
Elle est dans un grande rue genre à  l'ancienne, tous les lampadaires sont éteints, il n'y a aucune lumière et les volets sont tous fermés.
Elle s'avance dans cette rue, il n'y a personne, excepté 2 hommes mais qui ne la voient pas. Ensuite il y a du vent et elle n'arrive plus à  avancer, un vent si fort qu'elle tombe à  terre. Puis d'un coup elle a chaud, elle voit une grande lumière rouge, ce sont des flammes qui l'encerclent et qui se rapprochent d'elle. Pour finir elle devient une flamme, mais elle se sentait bien. Et juste avant de se réveiller elle entend quelqu'un crier 'Adalia' un truc du genre. Elle dit que son rêve lui paraissait aussi long que l'éternité.
Voilà  merci :)
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Elle s'emflamme et se sent bien..

Message par didinebzz »

piink-shiit a écrit :Bah c'est le rêve de mon amie ^^
Elle est dans un grande rue genre à  l'ancienne, tous les lampadaires sont éteints, il n'y a aucune lumière et les volets sont tous fermés.
Elle s'avance dans cette rue, il n'y a personne, excepté 2 hommes mais qui ne la voient pas. Ensuite il y a du vent et elle n'arrive plus à  avancer, un vent si fort qu'elle tombe à  terre. Puis d'un coup elle a chaud, elle voit une grande lumière rouge, ce sont des flammes qui l'encerclent et qui se rapprochent d'elle. Pour finir elle devient une flamme, mais elle se sentait bien. Et juste avant de se réveiller elle entend quelqu'un crier 'Adalia' un truc du genre. Elle dit que son rêve lui paraissait aussi long que l'éternité.
Voilà  merci :)


lumiere eteintes pas bonnes eteintes
rue ancienne situation ancienne
volets fermes
ton amie a des choses qu'elle ne veut pas voir et ne veut pas s'ouvrir à  l'exterieur
il y a du vent donc indicateur de danger
lumiere rouge dans dans le domaine des sentiments de la passion,
que le danger vient
encercler par les flammes
entoures de passion est nuisible car pas de raisonnement
sa passion l'a detruit elle meme
je pense qu'il faut qu'elle change de comportement dans le domaine de la passion amoureuse car qu'elle s'emporte moi et sois moin jalouse
elle s'est pris à  son propre piege et se detruit petit à  petit sa capacite à  raisonner et à  etre elle meme
adalia c'est une coccinnelle à  2 points donc attention à  ce quelque chose dans la passion les sentiments ne s'envolent ne lui echappent
et je viens de voir la photo de cette coccinelle noir à  2 points jaune
donc je pense qu'elle a peur de la trahsion dans la passion et les sentiments





bonne journée
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

re

Message par piink-shiit »

Merci pour elle. Elle dit qu'elle voit tout à  fait de quoi tu parles :)
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

adalia

Message par piink-shiit »

j'ai moi ossi été voir des truc sur adalia si j'ai bien capté c'est un pesticide pour les jardinier.. donc j'ai penser que (puiske jardin ->enfance) elle devrait eliminer ou extraire dans son enfance des choses genantes ou destructrices.
bon j'dis p-e un tas de connerie je sais pas xD
enfin voilà  =)
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: adalia

Message par didinebzz »

piink-shiit a écrit :j'ai moi ossi été voir des truc sur adalia si j'ai bien capté c'est un pesticide pour les jardinier.. donc j'ai penser que (puiske jardin ->enfance) elle devrait eliminer ou extraire dans son enfance des choses genantes ou destructrices.
bon j'dis p-e un tas de connerie je sais pas xD
enfin voilà  =)


d'apres ce que j'ai lu c'est une sorte de coccinelle

bref
si çà  lui parle tant mieux merci pour ton retour
bonne journée
Répondre