ma femme partait avec un autre homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

azpo
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2008, 12:39

ma femme partait avec un autre homme

Message par azpo »

Bonjour,
je voudrais que vous m'expliquiez mon rêve
Cette nuit j'ai rêve que ma femme partait avec un homme et ça décision c'es fait devant moi dans la même piège et avec la personne avec qui elle devais partir
Par contre mes enfants qui sont toujours derrière moi dans la vie réelle la dans mon rêve ils suivez leur mère et ne faisais plus attention a moi.
Par contre aussi je me suis réveiller dans mon rêve et je me suis dit c'est bon ce n'étais qu'un rêve mais en vérité ma femme n'étais pas a coté de moi et je suis descendu dans la cuisine et il y avait un mot comme quoi elle me quitté et partait avec les enfants.
Et la je me suis réellement réveiller et bien sur tout étais normale ma femme et enfants étais bien entrain de dormir
Si vous pouvez m'expliquer la définition sa serai pas mal pour moi car ce rêve j'y pense toute la journée ....
azpo
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2008, 12:39

Message par azpo »

Bon tempy .....
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: ma femme partait avec un autre homme

Message par didinebzz »

azpo a écrit :Bonjour,
je voudrais que vous m'expliquiez mon rêve
Cette nuit j'ai rêve que ma femme partait avec un homme et ça décision c'es fait devant moi dans la même piège et avec la personne avec qui elle devais partir
Par contre mes enfants qui sont toujours derrière moi dans la vie réelle la dans mon rêve ils suivez leur mère et ne faisais plus attention a moi.
Par contre aussi je me suis réveiller dans mon rêve et je me suis dit c'est bon ce n'étais qu'un rêve mais en vérité ma femme n'étais pas a coté de moi et je suis descendu dans la cuisine et il y avait un mot comme quoi elle me quitté et partait avec les enfants.
Et la je me suis réellement réveiller et bien sur tout étais normale ma femme et enfants étais bien entrain de dormir
Si vous pouvez m'expliquer la définition sa serai pas mal pour moi car ce rêve j'y pense toute la journée ....


oula tu manques de confiance en toi tu ne sais plus ou tu en est
tu as l'impression de perdre quelque chose en ce moment
dans ton couple et dans les projets que vous avez en ce moment
tu as l'impression d'etre pis au piege??

le fait qu'il y ait quelque chose d'ecrit dans la cuisine montre que tu as des choix à  faire pour retrouver la confiance en toi ton statut
je pense qu'il y a un evenement recent qui t'a chamboule

bonne journée
Répondre