rêver souvent de quelqu'un décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

rêver souvent de quelqu'un décédé

Message par warda »

Cela m'arrive souvent de rêver à  quelqu'un de mort dans la réalité mais qui est vivant dans mon rêve. Cela a-t-il une explication particulière? C'ets toujours avec les deux mêmes personnes que cela m'arrive depuis des années. Merci de votre réponse
teteriouk
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2008, 17:47

Salut

Message par teteriouk »

Rêver de la mort signifie souvent la vie mais bon s'est l'interpretation généralisé ça..... Ep puis c'est surtout quand on rêve de sa propre mort.

Puis ici s'est de quelqu'un de décédé que tu vois vivant....

Cette personne te manque beaucoup je suppose ?

Cela peut expliquer pourquoi tu en rêve....
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

pour savoir ce que cela veut dire, il faut une globalité du rêve, car il y a bcp trop d'interprétations à  donner...

Si tu veux nous faire le récit de tes rêves...
warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

.

Message par warda »

D'accord alors vous voulez connaitre le rêve. Mais il est bizarre a raconté :lol: Alors voilà : Je suis avec mes 7 enfants. Je veux allé magaziner avec eux pour acheter des vêtements. Me semble que cela nous ferait bien plaisir à  tous. Puis tout à  cou, je suis dans une chambre où je vois mon ex beau-père et mon ex belle mère (la défunte dans la vie) qui sont les grand-parents de mes 5 premiers enfnats. Alors dans cette chambre il y a un grand congélateur blanc. Dessus je vois mon panier de sous-vêtements préférés en dentelles. Je me demande ce qu'il fait là  et mon ex belle - mère est avec moi et là  on voit que le congélateur est mouillé de goutelette d'eau sur le devant et le côté. Puis je cheche d'où cela vient et je vois que l'eau gigcle sur le coin du congélateur vers le haut. Mon ex belle-mère (morte dans la réalité) cherche du papier collant pour arrêté la fuite moi pendant ce temps j'essais de mettre le doigt sur la fuite pour éviter le petit jet d'eau.... :roll: rêve bizarre
L'autre personne morte dont je rêve extrêmement souvent c'et mon grand père maternelle dont j'étais vraiment TRàˆS proche. C'était comme mon père pour moi. Quand je rêve de lui, la majorité du temps il ne dit rien. Il est vivant mais il ne fait qu'observer ce qui se passe dans le rêve. :roll: voilà ! cela est-il suffisant pour trouver des explications???
Merci beaucoup!!!
Répondre